Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour mon mémoire de Master
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marion, et dans le cadre d'un mémoire de Master sur les expositions virtuelles d'art sur Internet, je conduis une étude sur les publics de ces expositions en 3D. J'apprécierais beaucoup votre aide bénévole, aussi je me demande si certains d'entre vous seraient intéressés pour consulter une exposition en ligne pendant que j'observerais et prendrais note de votre visite !

Je suis à la recherche d'un public diversifié! Que vous soyez assidus à des expositions d'art ou non, que vous soyez expérimenté en informatique ou non ... N'hésitez pas à répondre à ce message, ou a me poser des questions!

A très bientôt, je l'espère !

Bonne journée à vous tous,

Marion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Precise le temps que cela prenderai. De plus essaie de te faire sponsorisé pour pouvoir offir une remuneration meme minime ou des cadeaux ce qui serait plus attractif.

Répondre à tib890

Alors voici quelques informations complémentaires:

Durée de l'entretien: Maximum 1 heure
(visite + commentaires)

Où: Paris ou Bordeaux
Domicile ou lieu familier du
bénévole

Quand: Avant le 30 mars 2009

Matériel: Son propre ordinateur avec une
connexion internet ( peu importe
le débit !)

Quand aux sponsors, en effet ce serait une excellente idée. Mais dans le cadre d'une étude pour un mémoire, je ne peux avoir recours avec ce genre de pratiques. Je dois donc compter sur l'entraide et la générosité des gens !

J'espère avoir répondu à tes questions Tib890,

Très bonne soirée,

Répondre à marion_marion

Franchement d'après moi 1h gratuitement personne ne voudra.
L'idée des sponsors peut vraiment fonctionner, je l'ai fait l'année dernière dans le cadre des mes études. Il faudrait que tu mettes des bannières publicitaires lorsque les gens font la visite virtuelle.

Répondre à tib890

Malheureusement, l'institution pour laquelle je vais réaliser cette étude dans le cadre de mon mémoire, ne m'autorisera pas à sponsoriser cela. Aucune activité lucrative, quelle qu'elle soit et pour qui que se soit n'est pas envisageable. Sinon je t'avoue que je l'aurais déjà mise en place, car j'ai eu recours aux sponsors et partenariats lors du management de différents projets culturels.

Comme je l'ai dis, je compte sur la générosité des gens et sur l'expérience mutuelle que cela nous apportera. J'ai peut être tort, mais je suis d'une nature plutôt altruiste et optimiste ;-)

Bonne soirée Tib 890 !

Répondre à marion_marion

Ben j'espère que ca marchera alors.
Tiens nous au courant de ton projet.
Bon courage !!

Répondre à tib890

Merci beaucoup pour ton soutien !
Je vous tiendrais au courant !
Pour l'instant j'ai quelques candidats (car je poste sur d'autres forum pour toucher un public diversifié) !

Répondre à marion_marion

Tu passe pas a Montpellier ? :lol:

Message édité par jojonosmoke le 14-02-2009 à 04:11:38
------------------------------ Geek City Cliquez ici
Répondre à jojonosmoke

J'ose espérer pour Marion qu'il n'y a pas que des personnes vénales et qu'il en reste encore quelques unes qui accepteront de sacrifier gratuitement une heure de leur temps à aider une étudiante dans ses recherches. C'est dommage que je soit sur Brest sinon cela aurait été avec grand plaisir.

Bon courage à toi Marion dans ce monde de loups.

Répondre à jingle29200

Merci beaucoup Jingle 29200 pour ton soutien.
Je continue activement mes recherches,
Bonne journée

Répondre à marion_marion
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour mon mémoire de Master
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens