Trojan best of micro
Forum Sécurité - Virus : Trojan best of micro
Mon AV vient de "terminer" un trojan émanant selon lui de BOM.
C'est normal ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Salut,
Tu as l'emplacement ?
Répondre à Angeldark
Pas noté, désolé j'ai tendance à "terminer" plus vite que mon ombre dans ce genre de cas.
Il y a peut être un log, je vais voir ce soir.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Voila :
archive http://www.bestofmicro.com/entrepr [...] ise,1.html probably a variant of JS/Fox.C trojan Connection terminated
Répondre à kleuck
Il détecte juste le lien ?
Quel est ton AV ?
Message édité par Angeldark le 11-03-2008 à 20:06:09
Répondre à Angeldark
NOD32
Nan, il m'a demandé ce qu'il devait faire....
La ça ne fait plus rien (je précise que je ne visite jamais cette page, sauf là pour tester)
Message édité par kleuck le 11-03-2008 à 20:08:05
Répondre à kleuck
Si tu retournes sur l'adresse, c'est pareil ?
Répondre à Angeldark
Non, pas (plus) d'alerte quand j'y vais directement.
Savoir que j'utilise l'extension Firefox "Fasterfox" avec le préchargement activé, qui doit être responsable de cette alerte sur une page que je ne visite pas.
Répondre à kleuck
Parce qu'après test, rien chez moi
Message édité par Angeldark le 12-03-2008 à 13:28:21
Répondre à Angeldark
Bug alors.
Répondre à kleuck
Ok
Répondre à Angeldark
Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.