Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan best of micro

Trojan best of micro

Forum Sécurité - Virus : Trojan best of micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon AV vient de "terminer" un trojan émanant selon lui de BOM.
C'est normal ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as l'emplacement ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Pas noté, désolé j'ai tendance à "terminer" plus vite que mon ombre dans ce genre de cas.
Il y a peut être un log, je vais voir ce soir.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Voila :

archive http://www.bestofmicro.com/entrepr [...] ise,1.html probably a variant of JS/Fox.C trojan Connection terminated

Répondre à kleuck

Il détecte juste le lien ?
Quel est ton AV ?

Message édité par Angeldark le 11-03-2008 à 20:06:09
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

NOD32
Nan, il m'a demandé ce qu'il devait faire....

La ça ne fait plus rien (je précise que je ne visite jamais cette page, sauf là pour tester)

Message édité par kleuck le 11-03-2008 à 20:08:05

Répondre à kleuck

Si tu retournes sur l'adresse, c'est pareil ?

Répondre à Angeldark

Non, pas (plus) d'alerte quand j'y vais directement.
Savoir que j'utilise l'extension Firefox "Fasterfox" avec le préchargement activé, qui doit être responsable de cette alerte sur une page que je ne visite pas.

Répondre à kleuck

Parce qu'après test, rien chez moi :/

Message édité par Angeldark le 12-03-2008 à 13:28:21
Répondre à Angeldark

Bug alors.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan best of micro
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens