Tout d abord bonjour à toute et à tous ; donc je viens vers vous car j'aurai besoin d'avis ou de témoignage concernant un mail que j'ai reçu aujourd'hui de nadiacachan@hotmail.com m'indiquant un site http://www.uppubb.com .J'y fais un tour et m'aperçois qui y vendent des consoles de jeux PS3 à 190e des platine CD pioneer cdj a 200e etc des prix très très bas sachant qu'une platine de se genre vaut au minimum 600€ tous sa me semble louche .
Donc je voudrais savoir si d'après vous se site et un site de confiance ou pas car si il l'est sa m'intéresse !!!
Merci d'avance pour vos réponse
Nico
Slt.
Effectivement, les tarifs sont bien bas.
D'après ce que j'ai pu voir, c'est basé en Chine.
Pour savoir si tu peux faire confiance, il faut essayer de trouver des témoignages.
Un site avec "We have been working hard" comme slogan, ça inspire pas confiance.
Et de toute façon faut pas rêver, si y'avait moyen d'en avoir à ce prix là, ça se saurait. Et puis la PS3 c'est pourri de toute façon, même à 190€ c'est encore trop cher.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
J'ai moi aussi de gros doute sur ce site.
Je leur ai envoyé un mail qui disait qu'en France on les prenais pour des escrocs.
Voici leur réponse:
Dearl monsieur:
Vous pouvez aller voir le commentaire personnalisé à partir de notre site à voir. Si vous n'avez pas assez de preuves, il ne faut pas nous la flamme.
Je ne sais quoi penser!
MDRRRRRRRRRRRRRRR ils m'on sorti la même histoire puis le gars ne fais que me relancé par MSN et je ne pense pas qu'un professionnel sois aussi acharné que sa car si leurs site n'etais pas un fake des clients ils ont aurait a la pelle et ils serait un peu plus connu que sa
PS : leur premiers commentaire remonte à 2006 et sur google leur site n'apparait même pas mdr
Personne n'a vraiment commandé sur ce site?
Je sais que ça a l'air d'une arnaque mais j'aimerais quand même me faire mon idée par moi même en commandant un petit truc pas cher... pour commencer!
Personne n'a eu cette idée avant moi?
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Voila ceux que j'ai pu trouver sur eux http://spamnation.info/go/domain/uppubb.com site en anglais qui ne dit pas du bien de se site traduction:
Uppubb.com
Uppubb.com Résultats
Le courrier électronique non sollicité faisant apparemment de la publicité pour le domaine 'uppubb.com' a été reçu à une ou plusieurs adresses de test.
Ce site a été annoncé comme un probable ' la devanture fausse ' l'escroquerie.
C'est la traduction de reverso.net pas moi lol
Moi je me tente pas a commander
J'ai voulu faire un test sur un petit produit (un telephone portable) . J'ai payé et je n'ai jamais rien reçu. Je me suis fait doublement arnaquer car au bout d'une semaine ils m'ont réclamé des frais de douanes soit disant parce que mon colis avait été controlé par malchance par la douane.
N'ayant plus le choix , j'ai à nouvea payé et rien de rien !
Je me suis fait avoir totalement. J'ai toutes les corrdonnées de ces pourris du net si ça t'interesse, nom, adresse, n° de compte bancaire etc. bien sur c'est en chine et je ne suis pas prêt de revoir mon fric!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.