Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Antenne satellite, décodeur et magnétoscope

Antenne satellite, décodeur et magnétoscope

Forum Discussions Générales : Antenne satellite, décodeur et magnétoscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
lorsqu'on veut enregistrer plusieurs émissions de TV de chaines différentes (juste pour exemple: à 20h Tf1, 21h M6, et 22h FR3) cela ne pose aucun problème avec une antenne rateau.
Or nous avons déménagé et le propriétaire a installé une parabole à l'attention des locataires. Impossible de monter une antenne rateau.
Donc nous avons un décodeur entre le magnétoscope et le tééléviseur.
Alors qu'avec l'antenne rateau, on utilise la programmation du magnétoscope, là ce n'est plus possible.
L'antenne doit être branchée sur le décodeur, la programmation horaire pour l'enregistrement par le magnétoscope est impossible. Il faut absolument changer de station avec le décodeur et là, c'est manuel.
Y a-t-il une possibilité de programmer l'enregistrement automatique successif d'émissions différentes dans la configuration actuelle?
Ou alors que faut-il prévoir de changer pour arriver à enregistrer des émissions différentes à des heures, voire des journées différentes comme c'est le cas d'une antenne rateau branchée directement sur le magnétoscope?
Merci par avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Antenne satellite, décodeur et magnétoscope
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens