Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Mise a jours des radars sur mon gps nuvi 360

Mise a jours des radars sur mon gps nuvi 360

Forum Appareils multimedia : GPS - Mise a jours des radars sur mon gps nuvi 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour faire la mise a jours des radars sur mon nuvi 360 sans que cela me coute de l argent et quel site je dois aller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Appareils multimedia par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

mikonono a écrit :

comment faire pour faire la mise a jours des radars sur mon nuvi 360 sans que cela me coute de l argent et quel site je dois aller

Tout d'abord,
BONJOUR Mikonono !!

Tu peux déjà aller faire un tour ICI [:glazig14:12]

Ensuite,
Tu vas sur le site de AlerteGPS ICI et tu trouveras la formule "basic" qui est gratuite pour mettre à jour ta base radar [:glazig14:6]

DE RIEN !!!

[:glazig14:4]

Message édité par Glazig14 le 14-11-2009 à 19:59:30
Répondre à Glazig14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Mise a jours des radars sur mon gps nuvi 360
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens