Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je flippe de ma rentré au lycée

Je flippe de ma rentré au lycée

Forum Etudes / Travail : Je flippe de ma rentré au lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis complètement flipper de mon arriver au lycée , je vais dans un lycée ou je connait personne , donc personne avec qui rester pendant les pause , et tout , j'ai peur de me retrouver toute seul , je suis sociable mais voila , sa été pareille pour la 6 ème je connaissait personne et m'internent je suis on va dire sa comme sa moi et mes amies sommes " populaire " donc je n'est jamais eu de problème pour me faire des amies dans mes classe suivente , mais la c trop flipen je vé déménagé cher ma mère pour aller au lycée et la encor je connait personne quelqu'un, pouré m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je voit pas comment on pourrait t'aider mais la pause dur combien de temps ?j'ai peut etre quelque chose à te proposer.

Répondre à Anonyme

moi je suis dispo pour une aide; mais uniquement en ce qui concerne la désastreuse orthographe qu'est la votre...

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je flippe de ma rentré au lycée
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens