Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche le nom d'un film!!! avec la musique duelling Banjos

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche le nom d'un film ou l'on peu entendre "duelling Banjos", la musique de délivrance!

C'est un film des année 90, ou une famille dejenté du Texas fait fortune grâce au pétrole, j'ai le souvenirs que le père découvre le pétrole en voulant tuer un lapin.
Un autre moment du film qui m'a marqué, c'est qu'en ils prenne la route pour leur nouvelle villa et qu'il attache la mémé sur le toit de la voiture.

J’emmenai bien retrouver ce film, qui m'a bien fait rire dans ma jeunesse!!!!!!

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Curly33 a dit :
je cherche le nom d'un film ou l'on peu entendre "duelling Banjos", la musique de délivrance!

C'est un film des année 90, ou une famille dejenté du Texas fait fortune grâce au pétrole, j'ai le souvenirs que le père découvre le pétrole en voulant tuer un lapin.
Un autre moment du film qui m'a marqué, c'est qu'en ils prenne la route pour leur nouvelle villa et qu'il attache la mémé sur le toit de la voiture.

merci

Bonjour ,en reponse a votre question ce film s appele délivrance et est de 1972,superbe morceau de banjo ,on ne l oublie jamais

Curly33 a dit :

merci

Salut Curly. Je suis coyote de pointe aux trembles , Montreal.
Le titre du film qui t'as bien fait rire c'est...Les pequenots de Beverly hills
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde