Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de gravure
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai échoué lors de la gravure de photos sur un cd rw en utilisant Window xp, mon cd est gravé, ça se voit visuellement mais je ne peux pas le lire ou alors j'ai des fichiers en attente malgrès l'enrigistrement. J'ai alors utilisé nero qui m'a demandé si je voulais effacer, j'ai dit oui et je l'ai regravé mais en passant par le poste de travail je n'arrive toujours pas à le lire. Mon graveur est le QSI DVD DRW SDW-041. Je suis novice j'ai du mal à comprendre le problème. Merci pour les infos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye clic droit et explorer car si c'est un cd de
donnés des fois selon la config le double clic essaye
d'executer le cd (comme un jeu ).
a part ça je vois pas

Répondre à bodyrider

Merci pour la réponse mais rien n'apparait comme si le cd était vide ce qui n'est pas le cas. Je ne peux pas le graver ni le lire et même pas l'effacer seul le message graver les fichiers apparait. Merci pour l'aide.

Répondre à Amy@IDN

et en le lisant avec un autre lecteur ça donne quoi, C lisible ?
Arf les CDRW, C vraiment de la merde

Répondre à palermo

C'est mon seul et unique graveur et lecteur, c'est aussi mon premier ordinateur, je ne sais plus quoi faire je me demande si ce n'est pas un problème qui mériterait une réparation pure et simple. Merci.

Répondre à Amy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de gravure
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens