Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PERDU DE VUE !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
ARTICLE 4 - LA LIVRAISON
4.1 - Les produits achetes sur le site www.Stickers-Folies.fr sont livres en France et dans toutes l'Europe.
4.2 - Votre commande vous sera livree a l'adresse de livraison indiquee lors de votre commande.
4.3 - Les delais indiques sont des delais moyens habituels.
4.4 - Stickers-Folies vous propose 1 modes de livraison :
La livraison Standard :
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h grace a la Poste et au service Colissimo Access.

ARTICLE 5 - PAIEMENT
Le reglement de vos achats s'effectue :
- par cartes bancaires : Visa, MasterCard, autres cartes bleues. Le debit de la carte n'est effectue qu'a l'expedition de la commande.
- par cheque
- par paypal

Suivi de commande
Pour savoir ou en est votre commande...Des validation de votre commande, vous allez recevoir un email recapitulatif de celle-ci avec notamment la liste des produits commandes et les adresses de livraison et de facturation.

Cet email comporte egalement un lien qui vous permettra de suivre le deroulement de votre commande sur notre site internet.

D'après ce que je lis, tu aurais du recevoir ton colis sous 48h à partir du moment où tu as constaté le débit...

Tu as effectué le suivi de commande?
Le payement était sécurisé? (Adresse en https et petit cadenas dans la barre en bas de ton navigateur?)

Edit : @ Yama : www.Stickers-Folies.fr

J ai le meme probleme . C est le vide total pas de reponse au email que j ai envoye et pas de numero de tel . L argent a bien ete debiter de mon compte mais je n ai toujours rien recu . Je ne sais pas quels recours on peut avoir . Si quelqu un a des infos ce serait sympa de les transmettre.
Merci

Un site dont les "clics droits" sont bloqués je trouve ça suspect et vraiment pas ça correct...

Aucun moyen de contact à part le formulaire... Aucunes adresses e-mails...
Ce site est plus que louche...

EDIT: No comment sur leurs fautes d'orthographes...

RE-EDIT :
Citation :
ARTICLE 3 - VALIDATION
Vous declarez avoir pris connaissance et accepte les presentes Conditions generales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions generales de vente. Sauf preuve contraire, les donnees enregistrees par www.Stickers-Folies.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passees par www.Stickers-Folies.fr et ses clients

:/ 
Encore plus louche...

Pb également avec ce site, le paiement effectué et plus de nouvelles.
Je pense que ce site n'est effectivement pas sérieux mais comment faire pour
les attaquer????
XXXXXXXXXXXXXXX SI QUELQU'UN ARRIVE A LES CONTACTER QU'IL ME LE DISE, C'EST PAS GAGNE.....

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

vivineyannou a dit :
oui je viens de me faire avoir, j'ai retrouvé leur trace grace au numero siren , si vous voulez leur coordonnées contactez moi.

Bonjour,

Si tu regardes mon msg plus haut je me suis faite avoir la semaine dernière et je veux bien leur coordonnées. Mais comment as-tu fait pour les avoir avec le n° de siren puisque celui qui est sur le site est apparement invalide ?
Et as tu au moins recu quelque chose ou est-ce le vide total ?
Merci d'avance de ta réponse.

degoutee a dit :
Bonjour,

Si tu regardes mon msg plus haut je me suis faite avoir la semaine dernière et je veux bien leur coordonnées. Mais comment as-tu fait pour les avoir avec le n° de siren puisque celui qui est sur le site est apparement invalide ?
Et as tu au moins recu quelque chose ou est-ce le vide total ?
Merci d'avance de ta réponse.

j'ai commandé lundi encaissé mardi et j'ai reçu un mail me disant que mon colis partait mercredi ou jeudi mais deuis impossible de les avoir,j'ai donc etait sur le site verif.com et j'ai tapé leur numero de siren et cela m'a donné une adresse un numero de telephone à ajaccio et j'ai vu que dans leurs conditions de vente sur leur site qu'il parlait d'ajaccio donc je pense que c'est les bonnes coordonnées.moi j'attends lundi pour aller porter tout cela a la gendarmerie, car c'etait quand même en paiement securisé et ils ont moyen de savoir sur quel compte cela a etait versé.Toi as tu etais à la gendarmerie ou ailleurs te renseigner?

vivineyannou a dit :
j'ai commandé lundi encaissé mardi et j'ai reçu un mail me disant que mon colis partait mercredi ou jeudi mais deuis impossible de les avoir,j'ai donc etait sur le site verif.com et j'ai tapé leur numero de siren et cela m'a donné une adresse un numero de telephone à ajaccio et j'ai vu que dans leurs conditions de vente sur leur site qu'il parlait d'ajaccio donc je pense que c'est les bonnes coordonnées.moi j'attends lundi pour aller porter tout cela a la gendarmerie, car c'etait quand même en paiement securisé et ils ont moyen de savoir sur quel compte cela a etait versé.Toi as tu etais à la gendarmerie ou ailleurs te renseigner?

vivineyannou,

Ah oui, j'ai vu effectivement leur coordonnées sur le site. Bon c'est deja ca, je harcelerai lundi car aujourd'hui ils repondent pas. J'ai laissé un msg via ebay comme nous l'a conseillée calgan, je verrais bien mais je ne vais pas lacher, c'est trop facile.
Tu penses que la gendarmerie ou la police pourront faire quelquechose ??
Je sais pas du tout si on a un quelconque recours mais si tu penses qu'aller a la gendarmerie ou a la police peut faire avancer les choses, tiens moi au courant. D'ailleurs, tu leur présenteras koi comme documents ?
Merci pour tes réponses.

Calgan a dit :
Pourtant, en regardant son compte ebay, il a l'air réglo 99,2% de commentaires positifs.

http://cgi.ebay.fr/STICKER-MURAL---BAROQUE---R%E9f:-264...

Il a l'air aussi déclaré que moi au registre du commerce :whistle:  , mais sinon l'a l'air de bien livrer ses articles.

Essaye de la contacter par ebay aussi non.

Merci beaucoup pour l'info, j'ai effecitvement déposé un msg via ebay, j'attends et je les harcelerai lundi par telephone. Certains ont recu kan meme quelque chose meme si c'est un colis abimé et d'autres comme moi rien du tout, et s'ils sont reglo cé bizarre qu'ils repondent pas aux mails, c'est a ne rien y comprendre a cette histoire !!!
Est-ce que tu penses qu'une plainte a la gendarmerie ou police peut faire avancer les choses ?
Merci d'avance

degoutee a dit :
vivineyannou,

Ah oui, j'ai vu effectivement leur coordonnées sur le site. Bon c'est deja ca, je harcelerai lundi car aujourd'hui ils repondent pas. J'ai laissé un msg via ebay comme nous l'a conseillée calgan, je verrais bien mais je ne vais pas lacher, c'est trop facile.
Tu penses que la gendarmerie ou la police pourront faire quelquechose ??
Je sais pas du tout si on a un quelconque recours mais si tu penses qu'aller a la gendarmerie ou a la police peut faire avancer les choses, tiens moi au courant. D'ailleurs, tu leur présenteras koi comme documents ?
Merci pour tes réponses.

je vais leur presenté mon ticket de carte bleu kej'avais imprimé,et j'ai toute ma commande validée ainsi que leur mail me disant k ma commande partait mercredi et je vais leur donnait leur coordonnées.je t tiendrais au courant et tiens moi toi au coiurant de ton coté si ça avance.merci

degoutee a dit :
Merci beaucoup pour l'info, j'ai effecitvement déposé un msg via ebay, j'attends et je les harcelerai lundi par telephone. Certains ont recu kan meme quelque chose meme si c'est un colis abimé et d'autres comme moi rien du tout, et s'ils sont reglo cé bizarre qu'ils repondent pas aux mails, c'est a ne rien y comprendre a cette histoire !!!
Est-ce que tu penses qu'une plainte a la gendarmerie ou police peut faire avancer les choses ?
Merci d'avance

Je pense surtout que c’est un particulier qui stock ses articles chez lui et les envois petit à petit.
Et comme il est tout seul, il ne doit pas avoir le temps de regarder ses mails. D’ailleurs tu vois que tout le monde se plein du manque de contacte sur ebay, même s’ils reçoivent la marchandise.
Perso j’essaierais de le contacter 1 fois, 2 fois, 3 fois.
Puis j’intensifierai mes mails en disant que je veux ma marchandise ou je porte plainte.
Et finalement, je porterais plainte.
Je préfère éviter la justice dans mes affaires. C’est le meilleur moyen de se mettre la personne à dos et de ne jamais avoir son article.
Enfin pour le moment je n’ai jamais eu besoin de porter plainte, les gens me trouvent une solution avant. ;) 

J’ai envoyé qu’une seule fois le mail demandant un autre produit avant de porter plainte et ce n’était même pas la faute de vendeur.
J’avais commandé un portable sur ebay, mais voila, la poste me l’avait plié en deux. Ils avaient dut l’embrocher avec un transpalette, je ne vois pas d’autre moyenne vu l’état du matériel.
Enfin quoi qu’il en soit je reçois un colis ouvert entouré de scotch de la poste de cavaillon dans le quel je remarque que l’écran a fusionné avec le clavier et je le refuse immédiatement.
Le vendeur voulait attendre l’enquête de la poste avant de faire quoi que ce soit, mais connaissant la poste, j’ai voulu un remplacement immédiat et grâce à une simple mise en garde il m’a proposé un autre ordinateur. Moins jolies, mais bon le principal était d’avoir un matériel en état de marche.

Conclusion, favorise un bon accord qu’un mauvais procès. :) 

ras-le-bol 93 a dit :
LE 8/04/09 j'ai passé une commande sur le site stickers folie.fr et à ce jour rien reçu. Pas moyen de les joindre autrement que par mail auquel ils ne répondent jamais, je n'ai même pas le n° de suivi du colissimo je n'ai aucun recours. De plus la somme à été prélevée tout de suite. Quelqu'un a t-il eu des problèmes avec ce site ?

:hello:  Et bien, je viens de me connecter et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec stickers-folies, car moi aussi, viens de me faire arnaquer de 66,30€, j'ai commandé un grand palmier pour la chambre de mon bébé, le 25 juillet 2009, le règlement par CB a été débité immédiatement, par contre moi j'ai bien reçu le colis le 30 juillet 2009 mais dans un état défectueux, je m'explique, au lieu de recevoir le stickers dans un tube rigide, comme toutes les sociétés soucieuses de l'acheminement de leur colis procèdent, là surprise l'emballage n'était autre qu'un carton, et évidemment le stickers déchiré, j'ai donc refusé le colis au facteur qu'il l'a renvoyé, depuis plus de nouvelles, le tri postal de ma région m'a indiqué, que ce colis était reparti le 05 août dans un bureau d'échange pour un pays étranger... J'ai moi aussi fait une recherche à partir du n°de siren, puisque c'est le seul élément qui est fourni, j'ai donc trouvé une adresse à Ajaccio avec un numéro de téléphone, j'ai aussi fait une recherche sur les pages jaunes, où j'ai trouvé d'autres coordonnées de cette personne toujours à Ajaccio, mais elle ne répond pas au téléphone. Porter plainte individuellement, la somme est trop dérisoire pour que la personne le prenne au sérieux, mais vu que le nombre XXXXXXX augmente, et que l'union fait la force, il faudrait soit contacter tous ensemble un organisme de défense du consommateur, où déposer plainte ensemble, pour que le montant XXXXXX soient plus importantes... Mais là je ne sais pas comment s'y prendre, si quelqu'un veut me répondre, peut-être l'idée et de créer un comité de soutien XXXXXX..

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

Calgan a dit :
Pourtant, en regardant son compte ebay, il a l'air réglo 99,2% de commentaires positifs.

http://cgi.ebay.fr/STICKER-MURAL---BAROQUE---R%E9f:-264...

Il a l'air aussi déclaré que moi au registre du commerce :whistle:  , mais sinon l'a l'air de bien livrer ses articles.

Essaye de la contacter par ebay aussi non.

Tu parles il n'y a que deux avis, et c'est tout nouveau sur e-bay, c'est pas vraiment ce que ça reflète ici....
D'autant que sur e-bay les vendeurs font beaucoup plus attention, puisque le retour a intérêt d'être positif...

flo_08 a dit :
Tu parles il n'y a que deux avis, et c'est tout nouveau sur e-bay, c'est pas vraiment ce que ça reflète ici....
D'autant que sur e-bay les vendeurs font beaucoup plus attention, puisque le retour a intérêt d'être positif...

J'en vois 9 599 perso :D 

Calgan a dit :
J'en vois 9 599 perso :D 

Tout juste c'est un power seller et avec 99,2 % positive il s'en sorte bien.

@flo_08 : de tout façon c'est impossible a ce stade la d'avoir 100% car il y a toujours un petit con qui est pas contente , puis si il le fait en gros t'imagine sa boit email, un peu de patience n'as tuer personne .

degoutee a dit :
Merci d'avance

bonjour,
j'ai pas eu besoin d'aller à la gendarmerie,j'ai reçu ce matin mon colis il est impecable dans un excellent état.j'éspére que cela sera pareil pour les autres acheteurs .bon courage à tous et en fait il faut être un peu patient...

Bonjour
XXXXX. J'ai commandé le 19/8 et depuis plus rien, j'ai bien sur été débitée dès le lendemain par contre je n'ai jamais recu la marchandise!
J'ai également trouvé ses coordonnées sur internet, et je pense lui faire un courrier recommandé avec AR trés rapidement. Car malgré 5 messages, je reste sans nouvelles.
Avez-vous d'autres idées? Pensez-vous que cela peut fonctionner?

eurekamc a dit :
Bonjour
XXXXX. J'ai commandé le 19/8 et depuis plus rien, j'ai bien sur été débitée dès le lendemain par contre je n'ai jamais recu la marchandise!
J'ai également trouvé ses coordonnées sur internet, et je pense lui faire un courrier recommandé avec AR trés rapidement. Car malgré 5 messages, je reste sans nouvelles.
Avez-vous d'autres idées? Pensez-vous que cela peut fonctionner?

MOI pour recevoir ma marchandise je les ai menacé j'ai dit que j'allais à la gendarmerie ,tel jour et que j'avais contacté 60 millions de consommateurs pour leur faire part XXXXX de leur site et j'ai tout reçu 2 jours plus tard nickel.

vivineyannou a dit :
MOI pour recevoir ma marchandise je les ai menacé j'ai dit que j'allais à la gendarmerie ,tel jour et que j'avais contacté 60 millions de consommateurs pour leur faire part XXXXX de leur site et j'ai tout reçu 2 jours plus tard nickel.

Je pensais aussi méler la DGCCRF à tout ça! ou en tous cas menacer de les contacter. Il parait que c'est trés efficace!!

Bonsoir,

Pour les dernières news, finalt j'ai bien recu mon colis et j'ai été le receptionné ojourd8 a la poste, je pense kan meme qu'il a du arriver a temps et n'a pas été distribué d'ou les delais de reception + long 10 jours au lieu des 24 a 48h annoncés). J'avais posté en pensant que c'etait une arnaque mais c'est que les délais annoncés sur le site sont + longs que dans le réel !!!
Bon courage a ceux qui attendent leur stickers.

bon la seule vraie bonne méthode est de menacer! Malheureusement, j'ai envoyé 6 messages restés sans réponse. A partir du moment où j'ai menacé de contacter la gendarmerie, et autres organismes type assoc de consommateurs, ebay... j'ai eu une réponse 2 heures plus tard!
Bon, mauvaise foi oblige, qui me disait que mon colis avait déjà été livré une 1er fois mais que je n'étais pas chez moi, et donc je n'avais pas pu l'avoir (sans avis de passage bien entendu! en envoi en colissimo bien entendu!!!)
Bref, au final j'ai reçu mon colis 1 mois et demi après avoir passé ma commande!
Donc n'hésitez pas à menacer ces personnes, c'est malheureusement le seul langage qu'ils comprennent.
Et bon courage à tous!!

bonjour ,

pour toute réclamation sur une commande

merci d'utiliser le formulaire de contact du site

nous avons eu effectivement du mal a répondre a tout les emails du a la forte demande de stickers sur notre site

nous avons des a présent recruté une personne qui s'occupera de répondre au mail client

merci de de plus posté sur ce forum

vraiment désolé pour le retard de non réponse

cordialement

Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec ce site! J'ai commandé au mois d'août, et je n'ai jamais rien reçu, malgré mes messages!!!!
Je me rend compte que si j'avais voulu ma commande, j'aurai dû poster mon témoignage!... faut dire, que j'ai pas toujours le temps, et que k-je part du principe qu'une commande payée doit être honorée!!! Je dois être naïve!!
Je ne suis pas étonnée par vos témoignages!
FUYEZ stickers-folies !!!!

stickers-folies a dit :
bonjour ,

nous avons eu effectivement du mal a répondre a tout les emails du a la forte demande de stickers sur notre site

nous avons des a présent recruté une personne qui s'occupera de répondre au mail client

cordialement

Ce ne serait pas plus logique de parametrer le site pour qu'il rejette les commandes lorsque la capacité humaine est à ses limites.
Ou augmenter les prix de vente pour limiter le nombre d'acheteurs
Ou employé une nouvelle personne pour gérer plus de commandes
Ou améliorer les processus de gestion des commandes

Enfin tout sauf une personne qui s'occupe de répondre aux mails client. :ange: 

bonjour,
calgan

vous avez entièrement raison et nous sommes vraiment désoler pour le désagrément que cela a pu posé a beaucoup de nos clients

nous avons jamais pensé que nous serions débordé a ce point en vendent sur internet

et nous arrivions plus du tout a fabriquez ,répondre , et envoyer les commandes

et de jour en jour les emails s'accumulait

nous vous promettons qu'il n'y aura plus de non réponse a vos emails et que vous recevrez un reponse en 48 h maximum hors week end

merci pour votre comprehension

cordialement

stickers-folies a dit :
bonjour ,

cordialement

Bonjour j'ai commandé le 14 décembre avec paiement par carte bancaire sur ce dit site , lorsque je regarde mon historique de commande pas de trace de mon paiement par contre la somme de 58euros 20 a été retirée le lendemain et à ce jour pas de colis. je me sens vraiment trahie par ce genre de vente sur internet et je ne sais plus quoi faire car stickers folies ne répond à aucun des mails envoyés. j'aimerai avoir des réponse avant d'en référer à la gendarmerie.

Bonjour, il me semble primordiale que vous prêtiez attention à mon message.Cela fait presque 1an que je commande sur ce site et j'ai toujours rencontrais des problèmes. Sauf qu'il n'étais pas dû au vendeur mais bel et bien au service de la poste.
Avant j'habitais dans les hautes alpes et une enquête a été mené auprès de la poste et il s'est avéré que certains facteurs ne passaient pas déposer certains colis qui avaient été abimé dans le transport, soit ils les jetaient soit ils les renvoyaient à l'expéditeur en évoquant des excuses tels que absent, ou autre...
Il y avait même des colis que certains facteurs ou trieur ou autres gardaient pour soit. Si ce n'est pas honteux.
Depuis j'ai déménagé et je vis sur la côte d'azur dans un tout petit village et je commande toujours sur ce site et je n'est plus jamais eu aucun problème. Il faut bien voir ou se trouve la source du problème et ne pas accuser n'importe qui sans vraiment avoir de preuve. Car ces évènements se passent partout en France la poste n'est pas l'un des meilleurs moyens de livraisons. Il existe des sociétés privés de transport plus sur. Pourquoi ne pas lui proposer et essayer de trouver une solution plutôt que de se braquer de suite.
voila je voulais juste dire cela car je trouvais un peu injuste cette acharnement.
Merci .

mailie a dit :
Bonjour, il me semble primordiale que vous prêtiez attention à mon message.Cela fait presque 1an que je commande sur ce site et j'ai toujours rencontrais des problèmes. Sauf qu'il n'étais pas dû au vendeur mais bel et bien au service de la poste.
Avant j'habitais dans les hautes alpes et une enquête a été mené auprès de la poste et il s'est avéré que certains facteurs ne passaient pas déposer certains colis qui avaient été abimé dans le transport, soit ils les jetaient soit ils les renvoyaient à l'expéditeur en évoquant des excuses tels que absent, ou autre...
Il y avait même des colis que certains facteurs ou trieur ou autres gardaient pour soit. Si ce n'est pas honteux.
Depuis j'ai déménagé et je vis sur la côte d'azur dans un tout petit village et je commande toujours sur ce site et je n'est plus jamais eu aucun problème. Il faut bien voir ou se trouve la source du problème et ne pas accuser n'importe qui sans vraiment avoir de preuve. Car ces évènements se passent partout en France la poste n'est pas l'un des meilleurs moyens de livraisons. Il existe des sociétés privés de transport plus sur. Pourquoi ne pas lui proposer et essayer de trouver une solution plutôt que de se braquer de suite.
voila je voulais juste dire cela car je trouvais un peu injuste cette acharnement.
Merci .

Alors pour te répondre ce n'est pas un problème de poste ou de facteur mais bel et bien du site car le colis n'a jamais été envoyé, l'argent a été encaissé et sur mon compte de commande il est toujours noté en attente de paiement. J'ai téléphoné, envoyé plusieurs mails et toujours rien . dis moi ce que je dois faire , laisser courir et tendre l'autre joue pour me faire battre? Je pense que s'il n'y a pas de coup de massue, le site gardera l'argent sans se poser de question et puis si on avait répondu comme c'était précisé sur le site je n'en serais pas la. cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde