Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV sans prise jack

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous !

J'ai acheté l'année derniere une télévision Full HD, LG.

Pas de problème jusque la, mais dernièrement a la naissance de ma fille, j'ai du investir dans un casque pour jouer a la PS3 le soir (Call of Duty MW2, ça fait pas mal de bruit :lol:  ).

Mais, horreur !!!! :cry:  Je m'aperçois un peu tard que je n'ai pas de prise jack... :sweat: 

Me voila bien embété, et n'ayant pas les moyens actuellement de m'acheter un Home Cinéma, je vous sollicite pour avoir une solution a mon problème. :) 

Autres pages sur : prise jack

Lassé par la pub ? Créez un compte

AstonBaby a dit :
Bonjour a tous !

J'ai acheté l'année derniere une télévision Full HD, LG.

Pas de problème jusque la, mais dernièrement a la naissance de ma fille, j'ai du investir dans un casque pour jouer a la PS3 le soir (Call of Duty MW2, ça fait pas mal de bruit :lol:  ).

Mais, horreur !!!! :cry:  Je m'aperçois un peu tard que je n'ai pas de prise jack... :sweat: 

Me voila bien embété, et n'ayant pas les moyens actuellement de m'acheter un Home Cinéma, je vous sollicite pour avoir une solution a mon problème. :) 

Bonjour

Si je me souviens bien, il existe des cordons péritel munis de connections RCA. Cela fera peut-être l'affaire ?

@+
JM

EDITH : doigts qui se mêlent sur les mauvaises touches. De vrais pieds.

Merci pour ra reponse rigolpazavexa !!

En fait, j'ai oublié de préciser que je suis en connection HDMI entre ma télévision et ma PS3.

Je vais peu etre dire une bétise, mais j'ai une chaine hifi avec les prises rouge et blanche, et j'ai déja branché mon ancienne télé en auxiliaire.

Y'a t'il une possibilité de le faire avec cette télévision, sachant que je suis en HDMI ?

AstonBaby a dit :
Merci pour ra reponse rigolpazavexa !!

En fait, j'ai oublié de préciser que je suis en connection HDMI entre ma télévision et ma PS3.

Je vais peu etre dire une bétise, mais j'ai une chaine hifi avec les prises rouge et blanche, et j'ai déja branché mon ancienne télé en auxiliaire.

Y'a t'il une possibilité de le faire avec cette télévision, sachant que je suis en HDMI ?

Ton téléviseur ne possède-t-il qu'une connectique HDMI ? y compris en façade ?

@+
JM

J'ai trouvé la solution !!!

Donc je branche la PS3 a la tv en HDMI, puis je branche le cable RCA de la PS3, jusqu'à la chaine Hifi.
Ensuite, dans les réglages de la PS3, on choisit par quel moyen le son sort. (soit en HDMI, Optique ou RCA).

Donc, il y'à juste a sélectionner RCA, puis Auxilliaire sur la chaine Hifi et miracle !!!! sa marche !!

Merci rigolpazavexa de m'avoir répondu !!

AstonBaby a dit :
J'ai trouvé la solution !!!

Donc je branche la PS3 a la tv en HDMI, puis je branche le cable RCA de la PS3, jusqu'à la chaine Hifi.
Ensuite, dans les réglages de la PS3, on choisit par quel moyen le son sort. (soit en HDMI, Optique ou RCA).

Donc, il y'à juste a sélectionner RCA, puis Auxilliaire sur la chaine Hifi et miracle !!!! sa marche !!

Merci rigolpazavexa de m'avoir répondu !!

Bonjour

Content que tu aies trouvé la solution (dommage que tu n'aies pas indiqué dès le départ la sortie RCA de la PS3- je ne connais pas -, j'aurais pu te fournir de suite le solution, car j'en utilise une semblable pour remplacer le son du téléviseur par celui d'une mini-chaîne, et avec 2 connexions à 2 appareils, donc 2 auxiliaires- par télécommande).

Pense à déclarer comme résolue ta question (je l'écris souvent), de façon à éviter les remonter du fil dans quelques mois, au détriment des questions nouvelles.

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde