Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adresse IP inexistante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu as une freebox ET une livebox chez toi?? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
non en fait j'ai pris le pc d'un ami, et je l'ai formaté chez moi, j'ai mis xp dessus et ça marche impec chez moi sur la live box via cable ethernet.
|
|
Plus d'informations
|
ah ok, mais tu ne m'a pas repondu, sa freebox est-elle en mode routeur, et est ce qu'il a plusieurs ordis de connecter chez lui? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
non il ya un seul pc brancher directement sur la free, alors est ce que je dois entrer une adresse ip fixe particuliere pour que sa fonctionne? parceque l'attribution automatique ne se fais pas ... |
|
Plus d'informations
|
ps: je sais pas ce que c'est le mode routeur ^^ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
alors jai la reponse a ta question, la freebox n'est pas en mode routeur l'utilisateur n'as jamais activé ce dernier.
|
|
Plus d'informations
|
non tu n'a pas à mettre d'ip fixe, ça ne sert à rien, pas quand elle n'est pas en mode routeur, puisque de toute façon il s'agit de l'adresse ip publique.
Message édité par titelune69 le 24-04-2008 à 08:23:31 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
la freebox est synchronisée puisque l'heure est affiché et la TV fonctionne aussi.
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Avec le même câble ethernet ? --------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
Essaye d réinstaller le programme de la livebox car je sais que dans certains cas (pour la Livebox Sagem) si tu la branche et que tu tape IPCONFIG dans CMD et que tu l'a pas installé ça met que des zero.
--------------- by M.DBK |
|
Plus d'informations
|
non le cable ethernet n'est pas le meme, et non je reinstalerai pas ma livebox car elle marche tres bien |
|
Plus d'informations
|
Je parlais de réinstaller la freebox sur l'ordinateur de ton ami. Je me suis mal exprimé!
--------------- by M.DBK |
|
Plus d'informations
|
il n'y a rien à installer avec la freebox Message édité par titelune69 le 25-04-2008 à 08:14:35 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
bien je ne pense pas que le cable soit en cause puisque avant formatage et changement d'OS la freebox marché tres bien et une adresse ip été attribué automatiquement, depuis que jai mis windows XP a la place de vista j'arrive plus a naviguer ( je n'ai cependant toujours pas essayé un reset de la freebox) |
|
Plus d'informations
|
la il m'envoi ces ID et pass je vais regarder la config de sa freebox de chez moi pour voir
|
|
Plus d'informations
|
id et mot de passe incorrect ^^ ( je veux jamais de freebox chez moi ) |
|
Plus d'informations
|
|

pas grave