Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien faut il avoir pour passer ES
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tousse.
J'ai chercher sur tous le site mais je n'est pas trouver une réponse exact a mon probleme
Je suis un élève de seconde et j'ai eu 12 de moyenne au premier trimestre avec : - 12 en Math
- 14.5 en Anglais
- 13.9 en SES
- 12.7 en Espagnole
- 10 en Physique Chimie
- 6.5 en Francais
-14.5 en Histoire Geo
- 11 en svt
- 13 en EPS

Le deuxieme trimestre par un peu plus mal que le premier car je suis pour le moment a 7 en Physique Chimie et 7 en Svt, mais mes moyennes en Histoire , Math et SES sont en Hausse.
Je voudrais savoir si avec ces notes et si je continu comme sa jusqu'à la fin de l'année , je pourrai passer en ES et si possible pouvait vous me dire a partir de combien de moyenne peut on renter en 1ére ES
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon tu peux aller en ES .
La section ES se base sur les langues , l'histoire géo et le français principalement .
et tes "mauvaises moyennes" dans les matière scientifiques est un point fort pour passer en ES .

Répondre à thesentry

Merci de ta réponse :)
Mais comme l'ES est baser sur les langues et comme j'ai pour le moment 6.5 , cela ne va pas m'empecher de passer si je continue comme sa ?
ps : ( la prof et vraiment sévère : 1seul personne a la moyenne ... et de justesse ^^ )

Répondre à Eyeshield21

Oui , j'augmente un peu pour le moment ( j'ai 8 ) mais je me base surtout sur l'histoire avec 14.5 et l'ses ou je suis a 15

Répondre à Eyeshield21

non quand je parle des langues , je parle des langues étrangères ( Anglais et espagnol dans ton cas ) ... Quoique pour certains sur ce forum , on peut considérer que le français est une langue étrangère aussi , enfin bon ...
Non ne t'inquiètes pas , continu comme ça , voir mieux si tu peux et sa passera tranquilement ;)

Répondre à thesentry

Merci infiniment pour tes conseils, je vais essayer de m'améliorer pour si possible être sur de passer , je croise les doigts :)

Répondre à Eyeshield21

Ne croise pas les doigts sa sert à rien ... mais sort les de ton cul et tu éclateras tout ;)

Relâche rien surtout , continu comme ça et tu verras le père noël te gâtera ...

Message édité par thesentry le 08-02-2009 à 16:34:18
Répondre à thesentry

bonjour tous le monde je voulais savoir si cela etait possible , vue mes notes de pouvoir passer en 1ere ES . le comportement ne pose pas du tout de probleme!!

MATH: 9

PHYSIQUE: 7

SVT: 12

HISTOIRE: 8

ANGLAIS: 16

ESPAGNOL: 10

SES: 13

FRANCAIS: 11

SPORT: 15

merci de me repondre a bientot !

Répondre à djlabat

tkt c'est bon!!! moi je suis passée en première ES avec moins que sa j'avais 14 en français 15 en histoire 13 en ses (mais biensur sa, c'était mes meilleurs moyennes) car sinon je suis passée avec 3 en math 7 en SVT :p

Répondre à titine-vitry94

merci merci beaucoup titine-vitry94 tu me remonte le moral !!

bonne continuation !

Répondre à djlabat

mdr derien j'essaye de m'accrocher c'est sa le secret
toi aussi bon courage!

Répondre à titine-vitry94

je voudrait savoir si cest posble de passer en premire ES avec ces notes:
-11 en math
-9 en h-g
-11.5 en francais
-7.5 en ses
-10.6 en svt
-8.5 en anglais
-13 en italien

Je sais qu se sera difficile -_-''

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien faut il avoir pour passer ES
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens