Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien faut il avoir pour passer ES

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tousse.
J'ai chercher sur tous le site mais je n'est pas trouver une réponse exact a mon probleme
Je suis un élève de seconde et j'ai eu 12 de moyenne au premier trimestre avec : - 12 en Math
- 14.5 en Anglais
- 13.9 en SES
- 12.7 en Espagnole
- 10 en Physique Chimie
- 6.5 en Francais
-14.5 en Histoire Geo
- 11 en svt
- 13 en EPS

Le deuxieme trimestre par un peu plus mal que le premier car je suis pour le moment a 7 en Physique Chimie et 7 en Svt, mais mes moyennes en Histoire , Math et SES sont en Hausse.
Je voudrais savoir si avec ces notes et si je continu comme sa jusqu'à la fin de l'année , je pourrai passer en ES et si possible pouvait vous me dire a partir de combien de moyenne peut on renter en 1ére ES
Merci

Autres pages sur : combien passer

Lassé par la pub ? Créez un compte

non quand je parle des langues , je parle des langues étrangères ( Anglais et espagnol dans ton cas ) ... Quoique pour certains sur ce forum , on peut considérer que le français est une langue étrangère aussi , enfin bon ...
Non ne t'inquiètes pas , continu comme ça , voir mieux si tu peux et sa passera tranquilement ;) 

bonjour tous le monde je voulais savoir si cela etait possible , vue mes notes de pouvoir passer en 1ere ES . le comportement ne pose pas du tout de probleme!!

MATH: 9

PHYSIQUE: 7

SVT: 12

HISTOIRE: 8

ANGLAIS: 16

ESPAGNOL: 10

SES: 13

FRANCAIS: 11

SPORT: 15

merci de me repondre a bientot !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde