Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Comment connecter mon Home Cinema ?

Comment connecter mon Home Cinema ?

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Comment connecter mon Home Cinema ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,comment brancher un home cinema sony dav-f200,avec un decodeur neuf,et un televiseur sony hd. merci de votre aide nike_88

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 16-11-2009 à 04:01:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nike_88 a écrit :

bonjour,comment brancher un home cinema sony dav-f200,avec un decodeur neuf,et un televiseur sony hd. merci de votre aide nike_88

Bonjour

Les lecteurs de ta question ne connaissent pas forcément chacun de ces appareils.
Tu devrais indiquer (voir les notices) ce que chaque appareil offre comme connectique (pour chacun d'eux, tous les ports d'entée et tous les ports de sortie).

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa

Bonjour,

Si tu peux insérer une image schématique de tous tes appareils (arrières) avec toutes les connections (bien indiquer la sorte, HDMI, RCA, Coaxial, Optique etc... ainsi que si ce sont des in/out). Indique également le nom du modèle, la marque et son utilité. Ça peut paraitre un peu étrange mais c'est très rapide de faire ainsi.

Si tu fais cela, il est possible d'imprimer ton images de faire tes liens et que je puisse te retourner le tout. Il y a tellement d'équipements qu'il est impossible de tous les connaitre.

Bonne journée.
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Comment connecter mon Home Cinema ?
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens