Salut a tous,je post ici dans le but de trouver de l aide,voila mon probleme:
Je viens de changer de carte graphique, je passes d une nvidia 5500 a une nvidia 7600GT evidemment je pense avoir tout bien intallé mais j ai un probleme.Quand je lance un jeu par exemple Compagny of Heroes mon jeu se lance normalement, je peux me creer un compte joueur ,aller dans les options.... Mais des que je lance le jeu et qu il a fini de charger la mon ecran de se met en veille mais mon pc reste allumé.Second exemple je joue a day of defeat source(jeu qui marchait tres bien avant) au cours de la partie mon ecran se met en veille.On ma dis que cela avait une chance de venir de l alimentation qui est de 250W, j ai donc acheter une alim de 420W mais rien a faire.Sinon le jeu auquel je joue le plus souvent est dod (un vieu jeu) qui marche toujours normalement.Voila j attends vos reponses avec grande impatience.Merci d avance
ps:j esperes avoir posté au bon endroit et desolé pour l orthographe il est tard ^^
Au fait
-Type de processeur==> AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+
-Nom de la carte mère==> Asus K8S-LA
En mode 3D la carte graphique consomme beaucoup plus de courant qu'en mode 2D d'où, je pense, l'apparition du problème sur certains jeux et pas d'autres.
Avez-vous branché le connecteur d'alimentation sur la carte graphique?
branche le connecteur d'alim sur la Carte ! et tu verra que tout devrai rentrer dans l'ordre ! du moins, j'espere pour toi ! la carte consommant bien plus en 3D, sans le connecteur, elle plante et c'est tout a fait normale
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
il vaut mieux prendre un connecteur libre (ou rien n'est brancher dessus a par la carte) car sinon, cela peu quelquefois perturber le materiel alimenter sur le meme cables (disque dur, lecteur, ...)
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.