bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse MSN à partir d'une adresse wanadoo. si oui, pouvez vous me donner la facon de procéder.
merci d'avance pour vos réponses
Pour l'info peut importe ton FAI (Fournisseur d'acces internet) c'est a dire : Wanadoo (orange maintenant) free, alice, club internet, neuf telecom...Tu peux toujours créer une adresse MSN
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Je me suis mal exprimer je crois. en fait je voudrais savoir si je peux utiliser une adresse wanadoo pour discuter sur msn ou suis-je obliger de créer une nouvelle adresse
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.