Tom's Guide > Forum > Logiciels > adresse msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse MSN à partir d'une adresse wanadoo. si oui, pouvez vous me donner la facon de procéder.
merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vas ici pour te créer une adresse MSN http://get.live.com/mail/options

Pour l'info peut importe ton FAI (Fournisseur d'acces internet) c'est a dire : Wanadoo (orange maintenant) free, alice, club internet, neuf telecom...Tu peux toujours créer une adresse MSN :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Je me suis mal exprimer je crois. en fait je voudrais savoir si je peux utiliser une adresse wanadoo pour discuter sur msn ou suis-je obliger de créer une nouvelle adresse

Répondre à Rose57

Salut,

Je ne crois pas que c'est possible. Il faut que tu crées une adresse Hotmail à l'aide du lien de makak06. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Exact alors, on ne peut pas :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ok merci beaucoup, c'est ce que je pensais mais je préfèrai demander

Répondre à Rose57

Il me semble que c'est possible pourtant ;)
Quelqu'un m'a déjà parler avec une adresse wanadoo :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adresse msn
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens