Upgrade Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une config PC qui est encore récente enfin qui arrive encore à tenir sur les jeux récents et je voudrais "l'upgrader" un peu mais je ne sais pas quel(s) matos je dois changer pour pouvoir voir une bonne différence de performance dans les jeux, le multimédia...
Ma config est :
AsusteK A8N-E
AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2200Mhz
HiS Radeon X850XT
Corsair 2x CMX512-3200
Seagate 60Go
Plextor PX-W4824TA
Voilà donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour améliorer un peu la "bête"
Merci d'avance à tous pour vos suggestions !
Ma config est :
AsusteK A8N-E
AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2200Mhz
HiS Radeon X850XT
Corsair 2x CMX512-3200
Seagate 60Go
Plextor PX-W4824TA
Voilà donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour améliorer un peu la "bête"
Merci d'avance à tous pour vos suggestions !
Autres pages sur : upgrade config
Lassé par la pub ? Créez un compte
xtreme02 : merci pour tes 2 propositions, je pencherai plus pour la 2ème option comme gargamel le confirme et aussi car dans la description de mon matos j'ai oublié de dire que j'avais un DD Seagate 200Go IDE en USB, le 60 ne me sert qu'à l'installation de l'OS et des logs.
Donc pour vous je dois passer au core2duo avant de changer quoique ce soit d'autre ? Et j'ai une autre question lequel est plus perfomant entre les 2 processeurs proposés ? L'Intel ou l'Opteron car leur prix ne diffèrent pas de beaucoup.
Donc pour vous je dois passer au core2duo avant de changer quoique ce soit d'autre ? Et j'ai une autre question lequel est plus perfomant entre les 2 processeurs proposés ? L'Intel ou l'Opteron car leur prix ne diffèrent pas de beaucoup.
Lol c'est normale, c'est carte mère c'est pour Intel pas AMD
Sinon, moi aussi je te conseil de changer pour un E4300 avec une P5b-E Plus et 2*1 Go de ram G.Skill PK ou quelque chose de qualité pas trop cher
Tu peux acheter sur paris ou pas ? ?
Si oui, vas sur www.rue-montgallet.com et regardes les prix de ces article, c'est là ou ils sont le moin cher de france
Et puis tu fait un peu de temps avec ta x1850 xt puis tu passes aux geForce 8 après d'ici quelque mois
Sinon, moi aussi je te conseil de changer pour un E4300 avec une P5b-E Plus et 2*1 Go de ram G.Skill PK ou quelque chose de qualité pas trop cher
Tu peux acheter sur paris ou pas ? ?
Si oui, vas sur www.rue-montgallet.com et regardes les prix de ces article, c'est là ou ils sont le moin cher de france
Et puis tu fait un peu de temps avec ta x1850 xt puis tu passes aux geForce 8 après d'ici quelque mois
Ne prends surtout ne prends pas un X² 4600 c'est proco bof, tape plustôt un opteron dual core genre 165/170, ou un athlon X² 4400+, il ont 2 foi plus de cache et sont bien plus interressant
Si tu les montes a 2.8Ghz en gros, tu obtiens un FX 62
Bref je serais toi, je prendrais dans le cas d'un upgrade 939, un AMD Opteron 165 a env 180€ ou un 170 a env 200€
Ca c'est du top du top chez AMD, sinon, Athlon 64 X² 4400+
Mais après ça dépends ce que tu veux faire, si tu veux par la suite pecho une grosse carte graphique genre 8800 ou future radeon, oublie le 939 et passe au core 2 duo, car les proco 939 brident les carte graphique de dernière generation
Voila un opty 165 a 168€ chez LCDI
Si tu les montes a 2.8Ghz en gros, tu obtiens un FX 62
Bref je serais toi, je prendrais dans le cas d'un upgrade 939, un AMD Opteron 165 a env 180€ ou un 170 a env 200€
Ca c'est du top du top chez AMD, sinon, Athlon 64 X² 4400+
Mais après ça dépends ce que tu veux faire, si tu veux par la suite pecho une grosse carte graphique genre 8800 ou future radeon, oublie le 939 et passe au core 2 duo, car les proco 939 brident les carte graphique de dernière generation
Voila un opty 165 a 168€ chez LCDI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAlimentation pour config et carte graphique
- ForumCartes graphiques pour counter strike source
- ForumUpgrader son processeur
- ForumMa config, choisissez moi 1 carte graphique
- ForumQuel config pour ma nouvelle carte graphique
- ForumConfig pc core 2 duo
- ForumMa config carte son
- ForumUpgrade carte graphique et compatibilite
- ForumCarte graphique amd athlon 1900