Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis arnake

Dernière réponse : dans Discussions générales

un jours j ai connue un homme au tchat 123love je lui donne mon msn apres en ces parler est il ma demabde au mariage en suite a dommander de voir mon corp j ai accpte apres qu il insicte en suite en ces parler en tous avans de termine notre convercation il ma dit qu il ma pris des photo nue est il acommence de demande de l argens je lui verser 70000.00 da ensuite il demande toujour je voulez pas cedes aces menace il envoyer un fax amon trvaille en utilsant un non d un avocat il me demande de lui vairsais un somme d argent de 36000.00 j ai passe accepte je veus savoir en faire la lio que je peut faire je deposse plainte ou que puije faire svp aide mois

Autres pages sur : arnake

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
un jours j ai connue un homme au tchat 123love je lui donne mon msn apres en ces parler est il ma demabde au mariage en suite a dommander de voir mon corp j ai accpte apres qu il insicte en suite en ces parler en tous avans de termine notre convercation il ma dit qu il ma pris des photo nue est il acommence de demande de l argens je lui verser 70000.00 da ensuite il demande toujour je voulez pas cedes aces menace il envoyer un fax amon trvaille en utilsant un non d un avocat il me demande de lui vairsais un somme d argent de 36000.00 j ai passe accepte je veus savoir en faire la lio que je peut faire je deposse plainte ou que puije faire svp aide mois

Tu peux être plus claire s'il te plaît ? Et c'est quoi des DA ?

Mais si il a pris des photo de toi nue porte plainte alors. Tu n'a pas d'autre choix. Avec un peu de chance ils vont le boucler ^^

Citation :
Tu peux être plus claire s'il te plaît ? Et c'est quoi des DA ?

Probablement des Dinars Algériens.

Putain mais je rêve, tu lui as filé de l'argent? Pourquoi tu ne vas pas voir la police? Je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays, mais en France, y'a aucune loi qui interdit de se montrer nue à la webcam; par contre, il y a des lois contre le chantage (qu'est ce qu'il compte faire des photos qui puisse te causer des ennuis assez gros pour lui filer l'équivalent de 750 euros, d'ailleurs?)
La police pourrait le retrouver grâce à son IP et à la collaboration de son fournisseur d'accès à Internet. Si tu le paies, il peut prendre l'argent, t'en redemander encore et faire ce qu'il veut des photos.
EDIT: ah, et puis fais un effort sur l'écriture, c'est douloureux à lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde