Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude pour devenir chirurgien - Etudes / Travail

Etude pour devenir chirurgien - Etudes / Travail

Forum Etudes / Travail : Etude pour devenir chirurgien - Etudes / Travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai 12ans et je suis en 4e , je c'est que sa parait jeune mais je souhaite absolument devenir chirurgien , c'est mon plus grand rêve. Je n'ai aucun problème concernant les matières scientifiques ( maths , svt , bio ...) mais je manque de sérieux , je travaille peu et quand je m'y met j'ai du mal à être concentrée mais je c'est que je peut l'être si je veux. J'aimerais savoir a quelle cadence il faut travailler , ce qui se passe si on rate notre concours d'entré , et j'aimerais savoir si au bout de 9ans on commence pas un peu à décrocher ?
Merci beaucoup de me répondre =D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! je vais te dire une chose ton reve la accroche s'y toi à 100% car si tu

veux absolument devenir chirurgien tu va tout faire (comme moi mais moi je

veu devenir policier ou chirurgien)alors va sur www.google.com est ecris

comment de venir chirurgien et la tu auras pleins de sites et tu iras et cela

de donneras tes reponses a tes question alors je te souhaite bonne chance

et bon bouleau et l'ache pas.la clé du travail c'est le travail oubli jamais sa

p'tit alors bonne chance et accroche toi et en classe arrete de faire ton

commique et concentre toi sur tes etude car sionon tu ne pourras pas

devenire qu'est-ce que tu veux devenir alors obéi daccord alors fait qu'Mest-

ce que je te dit et si tu as de la difficulter a te concentré di toi que si je me

contre pas je y ariveras pas lors je suis sur que tu te concentreras bonnne

chance et acroche toi bien et .... c'est sa alors je te dit UN reve MILLE éfforts

venant de Jérémy bond

de Gaspé(quebec)

j'ai 13 ans

ps:est confiance en toi

et si quelqu'un te dit tu i arriveras jamias tu tu me connais pas et je te dit

que je vais y arriver et la tu lui UN reve MILLE efforts bonne chance

Répondre à jeremybond

Bonjour, tu es encore trop jeune pour savoir si tu es réelement bon dans une matière cela peut diverger, les maths au collège ne sont pas les mêmes qu'au lycée et encore moins en fac de médecine, les études sont extrénement dur i faut beaucoup beaucoup travailler sans relâche!

Répondre à mimi7793
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude pour devenir chirurgien - Etudes / Travail
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens