Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intel pro wireless fait des siennes

Intel pro wireless fait des siennes

Forum Accès Internet & Réseaux : Intel pro wireless fait des siennes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme au niveau de ma connexion internet: pour pouvoir me connecter je suis obligé de branché la clé amovible de mon fournisseur internet ( SAGEM WI-FI 11g USB Adapter ) alors que je dispose d'une carte réseau intégré Intel (R) pro wireless 2200BG Network Connection. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et elle est bien activée, et lorsque je désactive la clé sagem je n'ai plus de connection. En gros ma carte réseau sert a rien alors que je viens de remettre a jour les pilotes..
Qu'est ce que je dois faire, peut etre qu'il faut que je bidouille quelque chose dans les propriété de ma connexion car il m'affiche
Se connecter en utilisant:
SAGEM WI-FI 11g USB adapter

Peut etre qu'en arrivant a changer sa il utilisera ma carté réseau et je n'aurais plus a brancher constamment la clé usb.

Si quelqu'un a une solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intel pro wireless fait des siennes
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens