Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem AH4222
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le très connu Fournisseur d'Accès à Internet Free propose un nouveau modem à ses abonnés. En effet, afin de remplacer le modèle Sagem Fast 800 qui ne dispose que d'une connectique USB, Free propose dorénavant un nouveau modem Sagem Fast 908 qui présente Lire la suite
Alors que le fournisseur d’accès peine toujours à satisfaire pleinement les nombreuses demande de Freebox HD, voici que ce dernier décide d’écouler son stock de Freebox V4, l’ancienne version du modem triple play de l’opérateur, en l’échangeant gratuiteme Lire la suite
Lorsqu’un abonné de Free veut passer à une version supérieure de la Freebox, il doit généralement passer par quelques contraintes, notamment le paiement du remplacement du modem. Aujourd’hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir remplacer du rempla Lire la suite
Orange vient de dévoiler quelques informations sur son nouveau modem, la Livebox Mini. Comme son nom l’indique, il s’agira d’une version plus petite du modem de l’opérateur, qui possède quelques nouveautés alors que certaines fonctions disparaissent… Un Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Modem AH4222
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
La clubinternetbox est de base en mode routeur, y'a rien a faire (contrairement à une freebox, par exemple). --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |