Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos 605 ou archos 5

Archos 605 ou archos 5

Forum Appareils multimedia : Archos 605 ou archos 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

j'ai dans l'optique d'acheter lecteur multimedia archos. Le but principal pour moi est de pouvoir regarder des film facilement quand je ne suis pas chez moi. J'hésite entre un archos 5 meilleur look et meilleurs avis des internautes et un 605 qui sera donc moins cher et moins performent. Vu l'utilité que j'en aurais le 605 est-il vraiment dépassé? moins pratique ? plus lent ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a qu'un point qui différencie le 605 et le 5 de façon vraiment majeure (sorti du look etc qui suivant les personnes ne sont pas des criteres déterminants etc), c'est le support de la HD.

le 5 sait lire du 720p, le 605 non.



alors à la question "a quoi ça sert la HD sur un machin mobile avec un petit écran", la réponse est "a rien techniquement", mais le gros interet des archos, contrairement aux ipod etc, c'est que tu n'as pas besoin de convertir tes films.
Tu as un divx sur ton ordi, tu le copie dans l'archos, et il marche, point pas plus compliqué que ça. rien à voir avec un ipod ou tu dois reconvertir chaque video au bon format etc..

Et donc le fait que le 5 puisse lire la HD permet simplement de pouvoir balancer tes films en 720p de ton ordi au baladeur sans avoir à les reconvertir non plus.


Message édité par gambit le 12-11-2009 à 11:33:14
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos 605 ou archos 5
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens