Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec sav cora votre avis Important

Probleme avec sav cora votre avis Important

Forum Discussions Générales : Probleme avec sav cora votre avis Important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’acheté un disque dur, fin mars il est en panne, le 1er Avril il est au SAV de cora. Ben voila depuis il voyage la semaine dernière il était en usine pour réparation et ce matin il est en station !! Toujours fin février un ami me demande mon avis pour l’achat d’une cuisinière comme j’avais vu qu’il y avait une remise de 20° je lui indiqué et conseillé Cora. Après livraison de la cuisinière le four ne fonctionnait pas et malheureusement c’était la dernière dans la marque (donc remplacement par une sous-marque).Voila l’histoire mais cette fois-ci c’est terminé, ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec mon disque (du ski comme il est en station…) j’en ai acheté un autre à Carrefour. Bye bye Cora.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le but de ce post ?

Nous raconter tes malheurs et une petite partie de ta vie ou nous apporter quelque chose qui nous sera précieux ?

Je ne pense que tous les articles vendus par cora ou X peuvent un jour avoir une panne et c'est pour cela qu'il existe un SAV. Le matériel vendu n'est pas fabriqué par celui qui les vend.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec sav cora votre avis Important
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens