Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection wifi avec mon portable et une live box

probleme de connection wifi avec mon portable et une live box

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connection wifi avec mon portable et une live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[fixed]bonjour j'ai un probleme de connection wifi avec mon ordinateur portable et une live box.
quand j'appuis sur le bouton de connection wifi de ma livebox mon ordinateur se connecte de suite par contre si je n'appui pas sur la live box mon ordinateur reconnais un reseau orange au lieu de wanadoo et impossible d'acceder a internet.

mon ordinateur est un dell et ma carte wifi et une hercule pcia.

merci pour votre aide

Message édité par sam85 le 22-04-2008 à 17:32:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection wifi avec mon portable et une live box
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens