USB WIFI - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une clé USB wifi fournie par neuf (modem neufbox Trio 3D). Je ne peux pas mettre mon pc dans ma chambre, la connexion n'est pas bonne (peut-être les murs sont trop épais, distance <10 mètres). J'ai donc l'idée de changer ma clé wifi et d'en prendre une plus puissante (wifi N par exemple).

Est-ce la bonne idée?

Pouvez-vous me donner une solution sachant que je ne peux pas bouger ma neufbox?

Quelle clé acheter?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mickt a écrit :

Bonjour,

j'ai une clé USB wifi fournie par neuf (modem neufbox Trio 3D). Je ne peux pas mettre mon pc dans ma chambre, la connexion n'est pas bonne (peut-être les murs sont trop épais, distance <10 mètres). J'ai donc l'idée de changer ma clé wifi et d'en prendre une plus puissante (wifi N par exemple).

Est-ce la bonne idée?

Pouvez-vous me donner une solution sachant que je ne peux pas bouger ma neufbox?

Quelle clé acheter?

salut,

Moi j'ai une neuf box trio 3d avec une clé wifi débit 54 mbp/s pour ma ps3 qui est a l'étage et cela marche bien lorsque la neuf box marche !!

Répondre à primera
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > USB WIFI
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens