Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire des montages aux photos

Comment faire des montages aux photos

Forum Appareils multimedia : Comment faire des montages aux photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit souci de savoir faire... Je voudrais faire des montages sur des photos mais je ne sais pas comment faire, je sais pas quel logiciel il me faudrait enfaite.. J'ai photo shop mais je n'arrive pas à m'en servir. Sur les photos j'veux mettre genre des étoiles, des choses écrites, pleins de choses.
Merci de m'aider

De: Zadhy
Le: 11/11/09
A : 14h36
Adresse mail : ***********@live.fr

Merci de me contacter au plus vite ! A bientot !!

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 16-11-2009 à 20:39:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

pour un montage simple utilise Windows movie maker qui est inclut avec windows et qui est tres simple d' utilisation (apres tu as d' autre logiciel plus difficile et pas gratuit comme vegas)

Répondre à fafju

zadhy a écrit :

Bonjour, j'ai un petit souci de savoir faire... Je voudrais faire des montages sur des photos mais je ne sais pas comment faire, je sais pas quel logiciel il me faudrait enfaite.. J'ai photo shop mais je n'arrive pas à m'en servir. Sur les photos j'veux mettre genre des étoiles, des choses écrites, pleins de choses.
Merci de m'aider

De: Zadhy
Le: 11/11/09
A : 14h36
Adresse mail : xxxxx@live.fr

Merci de me contacter au plus vite ! A bientot !!

Bonjour

1) Grand conseil : ne laisse jamais ton adresse mel se promener sur les forums. Elle va être vite fait récupérée par un robot, et bonjour les ennuis, courriels non sollicités en particulier.
Demande que l'on te réponde en MP (message personnel, si tu veux un contact plus personnel. Là, avec prudence, tu peux communiquer ton adresse. je te conseille donc d'éditer ton message et de supprimer cette adresse.

Surtout, ne te froisse pas et prends ceci comme un conseil.

2) Tu disposes d'un excellent outil, photoshop. pourquoi ne te procures-tu pas un manuel d'utilisation, type photoshop pour les nuls. précises ta version de photoshop, et si je le peux, je t'indiquerais des livres que je connais (mais je n'en connais pas pour toutes les versions).
Ou tu te rends sur ce site, rapide, et sans frais de ports. En passant par Igral ou Ebuy.com, tu bénéficies d'une réduction supplémentaire. D'autres sites en font de même. La retouche d'image n'est pas très simple, et tôt ou tard, tu auras besoin d'un manuel.

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa

Tu pourrais utiliser PHOTOFILTRE, simple d'utilisation, c'est un équivalent de photoshop mais en moins compliqué . Son téléchargement est gratuit, et il y a possibilité de créer de joli montages photo. C'est ce que j'utilise quand je veux retoucher quelques photos. J'espère t'avoir aidé, bonne journée.

Répondre à Samia_H
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire des montages aux photos
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens