Salut tous le monde, voila j'ai une freebox normal (les premieres) qui n'est pas du tout HD et tout le tralala et je ne suis pas degroupé donc ne benefici pas de la TV.
Alors voila, ma question est toute simple, est ce que je peux visionner les videos de mon pc sur ma tele en passant par la prise peritel de ma freebox? J'ai deja essayer le s-video de carte graphique mais resultat mediocre (surtout a cause de tele qui a + de 20 ans)
Merci pour les reponses faisant avance le chmilblick
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
faudrait essayer les logiciels "home player" ou "vlc free player ( special pour free ) "
mais à mon avis si ta tele est vieille tu auras le meme resultat. chez moi j utilise la sortie s-video quand meme, car c est bien plus pratique pour selectionner les medias dans les dossiers, qu à travers le portail de ces logiciels via la freebox.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.