Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur et carte graphique pour asus A7N8X-E Deluxe

processeur et carte graphique pour asus A7N8X-E Deluxe

Forum Hardware : processeur et carte graphique pour asus A7N8X-E Deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je souhaiterais muscler un peu plus ma config qui est actuellement carte mere ASUS A7N8X-E avec 1go de ram , un AMD Athlon XP 2800+ avec une carte graphique ATI Radeon 9800 pro.
J'aimerais remplacer le processeur et/ou la carte graphique, donc j'aimerais savoir quel est le meilleur matériel que je peux installer tout en conservant ma carte mère.

d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change juste la CG, tu dois etre en AGP

c'est quoi ton budget?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1 pour Dafen car des processeurs socket A tu n'en trouves plus qu'en occas!!

Répondre à TheKaeser

bah la pour le moment jpensais dépensé 150 euros max et apres investir plus tard

Répondre à remsou

Economises plutot encore pour pouvoir faire un investissement sérieux

Répondre à kaylo

Salut
je pense que je vais vendre ma config actuelle et en prendre une nouvelle. J'aimerais donc des propositions de config (carte mere+proc+carte graphique) qui me reviendraient à 300-350 euros environ sachant qu'actuellement j'ai 1go de ram ddr pc3200 et si jpouvais la conserver ça ne me dérangerais pas :)

merci d'avance

Répondre à remsou
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur et carte graphique pour asus A7N8X-E Deluxe
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens