Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles solutions pour une réception TNT ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour
Je suis chez SFR et ai donc la neufbox et le décodeur TV. La box est trop éloigné de l'écran plasma pour pouvoir faire les branchements. J'ai essayé avec le CPL mais à la maison, le système electrique passe par un delesteur donc pas mal de deconnexion avec le CPL!!
J'ai pensé à la TNT mais j'ai pas d'antenne rateau.
Mon équipement: 1 ecran plasma panasonic viera TH-37PX81FV avec tuner TNT intégré et sur le toit, une parabole TPS qui est devenue ensuite Canalsat depuis la fusion. L'abonnement a été résilié mais j'ai toujours la parabole et enfin la neufbox et le décodeur TV.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi pour recevoir des programmes TV sans coupures?? Je pensais à du TNTSAT mais est-ce possible avec mon équipement, à moindre coût?
Merci d'avance pour les tuyaux !!!
A bientôt.
J-Ch

Autres pages sur : solutions reception tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

alexander113 a dit :
Bonjour
Je suis chez SFR et ai donc la neufbox et le décodeur TV. La box est trop éloigné de l'écran plasma pour pouvoir faire les branchements. J'ai essayé avec le CPL mais à la maison, le système electrique passe par un delesteur donc pas mal de deconnexion avec le CPL!!
J'ai pensé à la TNT mais j'ai pas d'antenne rateau.
Mon équipement: 1 ecran plasma panasonic viera TH-37PX81FV avec tuner TNT intégré et sur le toit, une parabole TPS qui est devenue ensuite Canalsat depuis la fusion. L'abonnement a été résilié mais j'ai toujours la parabole et enfin la neufbox et le décodeur TV.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi pour recevoir des programmes TV sans coupures?? Je pensais à du TNTSAT mais est-ce possible avec mon équipement, à moindre coût?
Merci d'avance pour les tuyaux !!!
A bientôt.
J-Ch

Bonjour

Tu peux te connecter sur le satellite Asta, avec une parabole et tête numérique. il te faut un décodeur TNT satellite (celui intégré à ton téléviseur est prévu pour la TNT terrestre, et incompatible avec la TNT satellite).
Si tu veux t'abonner à Canal +, tu peux négocier cette solution avec eux (ils cherchent des abonnés coûte que coûte). En ce cas, il te fournisse la parabole et la tête, et en négociant bien, te rembourse la facture du technicien. Avec réduction de l'abonnement pendant un an (ensuite, tu vois si tu restes). Décodeur TNT fourni par anal le temps de l'abonnement.

Avec la NeufBox, tu passes un câble éthernet (100 m. maxi) de ton ordinateur jusque au décodeur N9uf, que tu places près de ton téléviseur (c'est la solution que j'utilise avec une liveBox). Excellent débit, sécurisé au mieux, et coût réduit. juste un peu de bricolage

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde