Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai des problèmes à lire certains contenus de page web, quelques lettre ou même quelques mots sont remplacé par des "carrés" quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
------------------------------La Police Nous Protege ...
Mais Qui Nous Protege De La Police ?!
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
A l'installation firefox te propose d'importer les favoris à partir d'internet explorer.
M'enfin bon, ce n'est qu'une "parade" et pas une solution, ca serait bien d'arriver à trouver une solution à ton probleme en parallele.
Ne serait-ce pas arriver après une mise à jour? est ce que tu as essayé de faire une restauration systeme?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je crois qu'enfaite le problème vient bien de IE, puisque avec MF aucuns problèmes tout est clean ... (ps: non, il ne m'a pas proposé d'importer mes favoris )
je crois qu'enfaite le problème vient bien de IE, puisque avec MF aucuns problèmes tout est clean ... (ps: non, il ne m'a pas proposé d'importer mes favoris )
.
ah sisi, j'ai du faire au moins 50 fois l'installation, il te propose l'importation des favoris au 1er lancement de firefox!
Répondre à titelune69
La première fois qu'il sera installé, Firefox importera vos paramètres
Internet Explorer existants, y compris vos favoris, vos cookies, vos mots de
passe stockés et quantité d'autres données. Ceci vous permet de gagner du temps
lors de la personnalisation de Firefox pour l'adapter à vos besoins.
je vous assure qu'il ne m'a rien demandé concernant mes favoris, mais c'est pas la première fois que je l'installe firefox, je l'ai installé plusieur fois mais après re-supprimé ... et depuis la 2e fois que je le telecharge il ne me demande plus tout cela ...
ah ben oui, si tu l'a deja supprimé effectivement il ne te redemande plus, il faut tout virer niveau base de registre c'est assez penible.
Répondre à titelune69
Pas compliqué tu tape regedit dans la commande executer et ensuite sur rechercher et tu marque mozilla et aussi firefox et tu supprime toutes les clées qu il te trouve !
Apres tu vas dans ajouter suprimer des programme et tu désinstal mozilla ^^
HIHI ^^ ensuite en haut tu clic sur édition puis rechercher ; tu coche toutes les cases clés valeurs données puis tu écris mozilla puis sur suivant ! *
Aprés tu fais pareil mais tu met firefox puis suivant !
*A chaque recherche terminée tu suprime les clées en fesant un clic droit !
voilou pense a suprimer mozilla aussi dans tes programmes!
desinstalle dans ajout/suppression de programmes avant de virer les clés dans la base de registre, sinon tu risque d'avoir des problemes
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.