Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Achat nouveau DD...

[RESOLU] Achat nouveau DD...

Forum Hardware : [RESOLU] Achat nouveau DD...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je possède une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 et j'aimerais changer mon vieux DD : 40 Go en IDE :D
Que me conseillleriez-vous sachant que je souhaiterais quelque chose de plus rapide et un peu plus grand en capacité ?
Merci d'avance ;)

Message édité par clepol le 08-03-2007 à 20:38:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton budget?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bien il me faudrait une DD performant...et pour la taille pas non plus 300Go, 80 ou 120 Go me suffiront largement...
Pour mon budget essaie de faire au mieux, sachant que j'ai 15 ans et pas de salaire :D

Message édité par clepol le 08-03-2007 à 20:22:51
Répondre à clepol

Parfait +1

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Achat nouveau DD...
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens