Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Compo Histoire : Les français&la guerre14-18

Compo Histoire : Les français&la guerre14-18

Forum Etudes / Travail : Compo Histoire : Les français&la guerre14-18

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai une composition à faire sur "les français et la guerre de 1914 à 1918".
Notre cour est pas géniale (le prof ^^) et dans le livre ya pas grand chose vu que je suis en 1èreS...
Donc pour les idées je chercherais un peu sur internet mais j'aimerais bien avoir une idée de plan si c'est possible.
Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) "allons bouter les fridolins hors de france" (1914 , la joie se lit sur les visages des soldats qui partent au front)
2) la guerre s'enlise dans les tranchées
3) les femmes sont a l'usine et dans les champs
4) phillipe pétain , maréchal de france , prends le commandement
5) l'armistice est signée a rethondes

voila , il ne reste plus qu'a développer ces 5 parties; de mon coté , je retourne a ma partie de tarot...

Message édité par gemmill le 07-02-2009 à 19:00:04
Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Compo Histoire : Les français&la guerre14-18
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens