Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment installer AOL 9.0 VR ? [Résolu]
Comment installer AOL 9.0 VR ? [Résolu] - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable qui fonctionne sous Vista.
Mon FAI est AOL. Pour pouvoir avoir internet sur ce PC, il faut que j'installe la dernière version du logiciel AOL (AOL 9.0 VR). Le problème c'est que je ne peux pas la télécharger vu que je ne peux pas accéder à Internet avec mon nouveau PC.

J'ai lu sur d'autres forums qu'on peut transférer ce logiciel à partir d'un autre PC en utilisant une clé USB. AOL 9.0 VR est déjà installé sur mon autre PC qui lui fonctionne sous XP.
Mais je ne sais pas comment faire pour mettre ce logiciel sur ma clé USB. En fait je ne le trouve pas sur mon ordi, je trouve seulement le raccourci mais pas le fichier exécutable.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par R0ro38 le 11-05-2008 à 10:44:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à R0ro38

Salut,

Pour telecharger le logiciel AOL VR voici le lien :

http://assistance.neuf.fr/neuf/mes [...] hDataSheet

Arrivé sur cette page, vous cliquez sur le lien:
"Cliquez ici pour mettre à jour votre logiciel AOL 9.0 " (pour telecharger le logiciel).
Il faudra aussi verifier la compatibilité de votre modem :
http://assistance.neuf.fr/neuf/sup [...] hDataSheet

Ensuite pour mettre sur cje usb :
- brancher la cle
- copier le fichier que vous venez de telecharger AOLDNLD.exe
- dans le disque mobille cle usb : clique droit >> coller
/->le fichier est mis sur cle usb

Et ensuite sur votre portable vous l'exécutez. Suivez les instructions.

P.S. : AOL reste complexe sur vista pour l'installer il se peut que vous ne réussisez pas dès la premiere fois sans vouloir vous découragez.

Si vous n'arrivez pas à lancer l'installation voici un lien qui pourra vous aidez :
http://assistance.neuf.fr/neuf/int [...] hDataSheet

Bon courage,

Mélicende

R0ro38 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable qui fonctionne sous Vista.
Mon FAI est AOL. Pour pouvoir avoir internet sur ce PC, il faut que j'installe la dernière version du logiciel AOL (AOL 9.0 VR). Le problème c'est que je ne peux pas la télécharger vu que je ne peux pas accéder à Internet avec mon nouveau PC.

J'ai lu sur d'autres forums qu'on peut transférer ce logiciel à partir d'un autre PC en utilisant une clé USB. AOL 9.0 VR est déjà installé sur mon autre PC qui lui fonctionne sous XP.
Mais je ne sais pas comment faire pour mettre ce logiciel sur ma clé USB. En fait je ne le trouve pas sur mon ordi, je trouve seulement le raccourci mais pas le fichier exécutable.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp ?

Répondre à melicende

Merci de votre réponse. Mais finalement j'ai créee une connexion Internet avec Vista et du coup je n'ai pas intallé AOL 9.0 VR qui ne me servirait pas à grand chose.

;)

Répondre à R0ro38

Si ton problème est résolu je t'invites à le mettre dans le titre du premier Post , merci

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

J'avais il y a au moins deux ans la version AOL VR
il m'avait été demandé de l'enlever car parait il vista n'était pas valable.

Aujourd'hui je voudrais remettre cette version VR. Comment dois je faire ?
où puis je la trouver ?
D'avance merci
Renée

Répondre à rccasamance
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment installer AOL 9.0 VR ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens