Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel logiciel utiliser pour convertir une vidéo aux format psp?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie! |
|
Liens
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Et c'est quel format que tu veux ?
--------------- |
|
Lé dans la merde...
Plus d'informations
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Je te recommande le site : media convert qui permet de convertir dans la plupart des formats existants ou tout du moins les plus courant. Il permet de convertir des vidéos, des images et sons.
--------------- #D'Jeunz Team#||Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour toutes vos réponses, mais pour ce site j'ai déja essayé(http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33476.html)mais je pense que je vais essayer de m'acheter un logiciel puisque apparement sa fonctionne vraiment.
--------------- celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie! |
|
Plus d'informations
|
Et je voudrais poser une autre question à propos de la memoire pour une carte de un go formatée, je pourrais mettre un film de combien de temps?
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
Win avi c'est le meilleur tu le trouveras facilement avec GOOGLE.... Pourquoi vous posez des questions sans même essayer de trouver la réponse...c'est nul à force..... -1 --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essayer sa de suite. --------------- celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie! |
|
Plus d'informations
|
c'est bon enfin , le logiciel que tu m'a proposé fonctionne a merveille. et je le conseil a tou le monde.Mais quand je regarde les vidéos sur ma psp il y a des ecriture au milieu de l'écran.si tu a une solution pour qu'il y ait plus ces eciture?
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
Pour cela il faut que tu l'achètes ou autre solution contacte moi par MP.... --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev