Apple IIC Dernière réponse : 9 Mars 2007 18:17 dans Matériel informatique iryli 8 Mars 2007 18:47:07 Bonsoir, Ma question est simple (pour une fois) Quelle est la valeur d'un Apple IIC à ce jour ? Autres pages sur : apple iic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iryli Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 8 Mars 2007 19:21:53 il est dans quel etat ? complet ? avec son equipement logiciels/cables ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN iryli 8 Mars 2007 19:25:16 état complet avec tout ce qu'il fallait à l'époque... ecran souris lecteur de grosses disquettes imprimante cables manettes de jeu "equipement logiciel" c'est à dire ? | Alerter Répondre à iryli Dafen@IDN Expert Overclocking 8 Mars 2007 19:32:52 il a un OS ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN iryli 8 Mars 2007 19:37:56 Bah oui Je sais pas du tout lequel mais quand on l'allume on peut faire des tâches | Alerter Répondre à iryli iryli 9 Mars 2007 08:04:18 Ça vaut plutôt 50€ ou 1000€ ? | Alerter Répondre à iryli Dafen@IDN Expert Overclocking 9 Mars 2007 18:17:59 heu, bah ca depend a qui tu le vend cote materiel, ca vaut pas 30€ apres, il y a les collectionneurs, et la c'est dur de donner une evaluation http://www.silicium.org/apple/apple2/apple2c.htm notez les performances ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Apple IIC> Contenus similaires : Tags : apple ForumAti technologies 3d rage iic agp driver articlesApple et samsung articlesApple succès ForumAti 3d rage iic agp ForumAti 3d-rage iic accelerateur 3d articlesApple articlesSigle apple articlesFans apple ForumApple et freebox ForumApple syncnotifier.exe Voir plus
iryli 8 Mars 2007 18:47:07 Bonsoir, Ma question est simple (pour une fois) Quelle est la valeur d'un Apple IIC à ce jour ? Autres pages sur : apple iic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iryli
Dafen@IDN Expert Overclocking 8 Mars 2007 19:21:53 il est dans quel etat ? complet ? avec son equipement logiciels/cables ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
iryli 8 Mars 2007 19:25:16 état complet avec tout ce qu'il fallait à l'époque... ecran souris lecteur de grosses disquettes imprimante cables manettes de jeu "equipement logiciel" c'est à dire ? | Alerter Répondre à iryli
iryli 8 Mars 2007 19:37:56 Bah oui Je sais pas du tout lequel mais quand on l'allume on peut faire des tâches | Alerter Répondre à iryli
Dafen@IDN Expert Overclocking 9 Mars 2007 18:17:59 heu, bah ca depend a qui tu le vend cote materiel, ca vaut pas 30€ apres, il y a les collectionneurs, et la c'est dur de donner une evaluation http://www.silicium.org/apple/apple2/apple2c.htm notez les performances ! | Alerter Répondre à Dafen@IDN