Laisser des mots doux sur les billets de 5€
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
voila face a la crise et la morosité , je propose a chaqu' un d'utiliser le support responsable de leurs problème pour diffuser des petits mots doux et plein d'espoir sur les billets de 5€ , au crayon pour éviter les problèmes....
voila
oui c"est tres con effectivement
voila face a la crise et la morosité , je propose a chaqu' un d'utiliser le support responsable de leurs problème pour diffuser des petits mots doux et plein d'espoir sur les billets de 5€ , au crayon pour éviter les problèmes....
voila
oui c"est tres con effectivement
Autres pages sur : laisser mots doux billets
Lassé par la pub ? Créez un compte
rOoo Mais non mais , dans le film , c'est quelqu'un qui rencontre quelqu'un dautre ( forcement ) et puis bas .. elle mais sont numeros sur un billet et elle le donne pas a la personne qu'elle as rencontré mais a un vendeur , et puis bah.. comme sa la personne auras le numeros seulement si il retrouve le billet enfin.. breffff!!!
non mais , pensez-y
on peu changer le monde , oh oui
avec des petits mots sur le papier de l'oppression ,sniff
remplacont les chiffres par des lettre , des lettres qui forme des mots , des mots qui forme des phrase , des phrase qui touche les gens , ouiii snifff
ecrivez sur les billets , sarko on t'encul* ou meme sur les roupi , oupi j'en ai plein , mais ca vaux rien , ouiii ecrivez sur les billets , lmec president ou sauvez les tapirs
des carreaux pour loni ou un sexe pour yama , une liste de course , ou salut cohen
( il passera bien dans t'es main , rooh , antitermite) , en echange 1 gr de shiit ou un beau poeme d'aragon , les resultas du lotto , des mots croiser , que sais-je , je ,ne sais pas , je ne sais guerre , que nenni , allo, allaouakbar ,ou un grand JE SORT....
on peu changer le monde , oh oui
avec des petits mots sur le papier de l'oppression ,sniff
remplacont les chiffres par des lettre , des lettres qui forme des mots , des mots qui forme des phrase , des phrase qui touche les gens , ouiii snifff
ecrivez sur les billets , sarko on t'encul* ou meme sur les roupi , oupi j'en ai plein , mais ca vaux rien , ouiii ecrivez sur les billets , lmec president ou sauvez les tapirs
des carreaux pour loni ou un sexe pour yama , une liste de course , ou salut cohen
( il passera bien dans t'es main , rooh , antitermite) , en echange 1 gr de shiit ou un beau poeme d'aragon , les resultas du lotto , des mots croiser , que sais-je , je ,ne sais pas , je ne sais guerre , que nenni , allo, allaouakbar ,ou un grand JE SORT....
realiste1617 a dit :
bon moi je vais me fire a mangerJ'ai rien contre toi Realiste hein, mais j'ai remarqué que dans pas mal de posts tu fais allusion au fait que tu vas te coucher, bouffer un coup, lacher une pêche, bref tu racontes ta vie. Le prend pas mal, mais je pense que c'est pas necessaire et que beaucoup s'en foutent.
Anonyme a dit :
J'ai rien contre toi Realiste hein, mais j'ai remarqué que dans pas mal de posts tu fais allusion au fait que tu vas te coucher, bouffer un coup, lacher une pêche, bref tu racontes ta vie. Le prend pas mal, mais je pense que c'est pas nécessaire et que beaucoup s'en foutent.beaucoup de monde apprécie réaliste même quand elle raconte ça vie
salut a tous
un petit post pour vous dire que je suis devenu collectionneur de billets avec des petits mots dessus.
si donc vous en avez (beaucoup) et que vous ne les collectionnez pas, ça serait sympa de me les faire parvenir afin d'agrandir ma collec.
d'avance je vous remercie pour votre aide et si j'arrive a un bon résultat je ferais certainement une exposition (dans la salle de réception d'un hotel des seychelles ou de l'ile maurice) et ne manquerais pas de vous montrer quelques photos....
tonton2
un petit post pour vous dire que je suis devenu collectionneur de billets avec des petits mots dessus.
si donc vous en avez (beaucoup) et que vous ne les collectionnez pas, ça serait sympa de me les faire parvenir afin d'agrandir ma collec.
d'avance je vous remercie pour votre aide et si j'arrive a un bon résultat je ferais certainement une exposition (dans la salle de réception d'un hotel des seychelles ou de l'ile maurice) et ne manquerais pas de vous montrer quelques photos....
tonton2
Ne me quitte pas lucoz ! Bon, ok pour les billets, je sais que je peux te faire confiance et j'ai un don pour ces choses là. Hier je me suis acheté le tout dernier four micro-ondes à bois, 3000€, mais le gars qui est venu frapper à ma porte pour me le vendre à dit que c'était son dernier, je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareil et le malheureux vendeur avait une famille de 15 enfants à nourrir, je savais que c'était quelqu'un de confiance au premier regard !
Nico je suis avec toi (compatriotisme oblige), ton idée est excellente, et ça peut être marrant de voir le billet revenir dans ses mains un jour comme dans le film qu'évoque réaliste que j'ai vu aussi mais dont je ne me rappelle plus le nom non plus. C'est ce genre d'initiatives qui forcent à la sociabilité, et nous rappelle ce qu'on est !
Perso, je fais autre chose du même style : lorsque je finis un livre, je l'abandonne visiblement dans un lieu public avec un post-it "cadeau à qui le trouve". J'ai commencé à faire ça le jour où j'en ai trouvé un.
Dans la page de garde au crayon, je met mes petits commentaires en laissant de la place pour les suivants.
Si il y a des lecteurs, pensez y !
Perso, je fais autre chose du même style : lorsque je finis un livre, je l'abandonne visiblement dans un lieu public avec un post-it "cadeau à qui le trouve". J'ai commencé à faire ça le jour où j'en ai trouvé un.
Dans la page de garde au crayon, je met mes petits commentaires en laissant de la place pour les suivants.
Si il y a des lecteurs, pensez y !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
??