Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonic Stage
Sonic Stage - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis entrée en possession du lecteur mp3 Sony NW E002. Pour transférer des fichiers (musiques ou autre), je dois passer par l'interface du logiciel fourni, Sonic Stage. Aussi, vous vous en doutez, lorsqu'on se déplace chez ses amis on ne peut transférer des fichiers sur son lecteur que si eux mêmes ont déjà le logiciel, ou que si vous transportez votre CD d'installation avc vous :/
Autant dire pas pratique du tout du tout ...

J'aurais donc aimé savoir s'il existait une astuce pour contourner ce fichu logiciel, ou si mon cas est définitivement désespéré ...

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passe par real player [:amedelumiere:1]

Message édité par Olivier1234 le 12-08-2007 à 18:19:49
------------------------------ L'ordi n'est pas plus intelligent que vous.
Répondre à Olivier1234

est ce que tu peux m'expliquer la fonctionnalité de ce logiciel ?
en quoi cela résoudrait il mon problème ?

merci bcp (je me renseigne sur ce logiciel de ce pas) !

Répondre à stEl94

Bonjour,
tu irais plus vite et pas besoin te casser la tête avec le logiciel fourni.
P.S.: ou alors tu utilise lecteur windows média et tu fait extraire tu fait passer la music de ton cd a l'ordi et puis après tu passe dans graver et tu séléctions le nom de ton MP3 ;) ;) ;) ;)
Cordialement :jap:

Message édité par Olivier1234 le 14-08-2007 à 10:50:58
------------------------------ L'ordi n'est pas plus intelligent que vous.
Répondre à Olivier1234

Sony est très à cheval sur la sécurité concernant le piratage et au vu de la taille de ton lecteur (je viens de voir ça sur le site de Sony), il est probable que Sony se soit demerdé pour éviter que ne soit copié des fichiers venant d'autres ordinateurs.

Mais le côté étrange c'est surtout que tu ne parviennes pas à utiliser ton lecteur comme une clé usb normale... si tu y parviens, copie tes fichiers en mp3 et copie le dossier sur ta clé. Rien de plus simple.

Message édité par oldbear le 14-08-2007 à 10:55:15
Répondre à oldbear

si en fait je peux l'utiliser comme clé usb normale mais je pensais qu'on pouvait contourner ce logiciel pour le coté pratique disons. bon ben tant pis, je passerai par ça alors :)
merci bcp pour vos réponses =)

Répondre à stEl94

Mais StEl,
si tu peux utiliser ton lecteur comme une clé usb normale, alors n'importe quel logiciel (Windows Media Player par exemple) est capable de fonctionner dessus. Il suffit de cliquer sur Syncroniser...

Répondre à oldbear

non il ne peut pas.

vous avez déja vu un ipod ? ben un sony c'est exactement pareil.

Répondre à gambit@IDN

merci XD
il ne lit que les musiques que tu installes via le logiciel et c'est là mon soucis ... ce n'est pas pratiiiiique du tout :)

Message édité par stEl94 le 15-08-2007 à 02:33:05
Répondre à stEl94

et le lien que j'ai donné plus haut ? pourquoi tout le monde ignore mes links ?

Répondre à gambit@IDN

oui j'y suis allée, j'étudie la question cet aprem ... je pense qu'effectivement ça peut résoudre mon pb, je te tiens au courant !

Répondre à stEl94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonic Stage
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens