Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Des conseils pour choisir une TV SVP !!!

Des conseils pour choisir une TV SVP !!!

Forum Appareils multimedia : Des conseils pour choisir une TV SVP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche à changer de TV et je compte sur vous pour me donner quelques conseils!

Par exemple: Plasma ou LCD, combien de hertz (ca sert à quoi au fait?!), résolution etc...

J'ai un budget d'environ 600€ à 100€ près et je veux taper dans les 94 ou 100cm maximum

Voila toutes les infos, maintenant aidez-moi à choisir SVP!!!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le LCD est tres bien. Prend bien du HD TV 1080p. Et va voir dans le comparateur de prix de ce site, il est tres bien. Perso j'ai une Samsung et j'en suis tres content. Et pour la frequence pas besoin de 100 Hz.

------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Répondre à duo___

Oui mais ca sert à quoi exactement d'avoir 100 Hz ou plus?

Répondre à moumit51

Bonjour,

Ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. 100 Hz c'est un peu comme un rafraichissement de ton écran (même si c'est pas tout à fait cela). Plus c'est rapide et plus il n'y a pas de fantôme et ton image est nette surtout dans des scènes d'actions ou bien avec des jeux vidéos.

Si tu es amateur de films et bien plusieurs personnes préfères le Plasma car les couleurs sont plus naturelles.
Mais ils sont plus dispendieux et il est difficile d'en avoir à moins de 42 pouces.

Le lcd a fait de grand pas et pour avoir de belles couleurs il faut faire attention à l'ajustement de ton image. Tu peux avoir un gazon vert fluo comme en avoir un très beau.

Le lcd se vent dans des téléviseurs de tous les formats, ils sont généralement moins dispendieux.

Le plasma par contre, a une vitre et si tu habite dans un lieu avec beaucoup de fenêtre et bien c'est un problème car tu auras beaucoup de reflets. Ce qui n'est pas le cas avec un lcd.

Bon choix !
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Des conseils pour choisir une TV SVP !!!
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens