Convaincre mes parents d'un chaton
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour !!
Voilà, j'ai envi d'avoir un petit chaton mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas
En vrai je ne leurs est poser la question qu'une seule fois et il mon vraiment bien fait comprendre que c'était non !!
Depuis je suis toute démoralisé!! J'avais prévu au départ de leurs faire une grande affiche (que j'ai terminer)
pour parler du chat!! J'ai trouver pleins de petites astuces pour faire baisser le prix total que coûte un chat !!
(ex: au lieu de l'acheter, j'en prend un gratuitement chez une ami que sa chatte a mis bas, ... )! Je me suis aider en empreintant des livres à la bibliothèque et j'ai fait des recherche sur internet aussi!
J'ai aussi mis que toutes les tâche (brosser le chat, changer la litière
, ... ) je le ferai moi même et ci je fesais encore comme avec mes anciens animaux (mes 2 lapins, et mon ancien chat) c'est a dire je laisser tout le boulot a mon père, qu'il donne le chat !! Bien sûr je ne laisserai pas une chose pareille ce produire ! C'est juste pour que j'ai peur et que je suivent bien tout mes engagement
!! J'ai même trouver un super argument pour les convaincre que j'ai trouver dans un livre. En fait c'est que des études on révélait qu'en caressant un chat notre tension "altèriel
" diminue et le stress baisse !! Ce qui est très pratique pour ma mère qui est toujours très énerver ! (Une fois à la même fais un malaise à cause de ça) !! Mais j'ai peur d'avoir travailler pendant toute une semaine pour rien ! C'est pour ça je n'ose pas leurs dire !
Conseiller moi svp ! Doit-je leurs monter ou pas !! Doit-je aussi faire autre chose ???
Merci beaucoup !!
Voilà, j'ai envi d'avoir un petit chaton mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas
En vrai je ne leurs est poser la question qu'une seule fois et il mon vraiment bien fait comprendre que c'était non !!
Depuis je suis toute démoralisé!! J'avais prévu au départ de leurs faire une grande affiche (que j'ai terminer)
pour parler du chat!! J'ai trouver pleins de petites astuces pour faire baisser le prix total que coûte un chat !!
(ex: au lieu de l'acheter, j'en prend un gratuitement chez une ami que sa chatte a mis bas, ... )! Je me suis aider en empreintant des livres à la bibliothèque et j'ai fait des recherche sur internet aussi!
, ... ) je le ferai moi même et ci je fesais encore comme avec mes anciens animaux (mes 2 lapins, et mon ancien chat) c'est a dire je laisser tout le boulot a mon père, qu'il donne le chat !! Bien sûr je ne laisserai pas une chose pareille ce produire ! C'est juste pour que j'ai peur et que je suivent bien tout mes engagement
!! J'ai même trouver un super argument pour les convaincre que j'ai trouver dans un livre. En fait c'est que des études on révélait qu'en caressant un chat notre tension "altèriel
" diminue et le stress baisse !! Ce qui est très pratique pour ma mère qui est toujours très énerver ! (Une fois à la même fais un malaise à cause de ça) !! Mais j'ai peur d'avoir travailler pendant toute une semaine pour rien ! C'est pour ça je n'ose pas leurs dire !Conseiller moi svp ! Doit-je leurs monter ou pas !! Doit-je aussi faire autre chose ???
Merci beaucoup !!
Autres pages sur : convaincre parents chaton
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a un jeux sur Nintendo DS qui s'appelle CATZ. Jeux génial... Non ce n'est pas cool. Moi j'ai un chat et franchement il ne me pose pas de problème donc je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas que tu en aie un. Ce n'est pas comme si c'était un chien que tu dois le sortir ect... Non ! Un chat ne pose pas de problème.
Salut
Ps: Désolé je ne peux pas t'aider. Convainc tes parents
Salut
Ps: Désolé je ne peux pas t'aider. Convainc tes parents
Pffiiouuu, demain je vais le montrer à ma mère !!
J'ai trouvé pleins d'arguments super convaincant !! J'en ai profiter pour demander a ma mère pourquoi elle ne voulait pas et elle m'a dit que c'est parce-qu'elle ne veut pas que mon neveu attrape des maladies !!
Et j'ai surtout chercher des arguments pour ça, du genre , une expérience a démontrer que ci on a un animal de compagnie, dernier transmet ces anti-corps au bébé pour le protéger des risques d'attraper une allergie !! J'ai fait des recherches et c'est vrai !! ^^ J'espère que ça va marcher ^^
J'ai trouvé pleins d'arguments super convaincant !! J'en ai profiter pour demander a ma mère pourquoi elle ne voulait pas et elle m'a dit que c'est parce-qu'elle ne veut pas que mon neveu attrape des maladies !!
Et j'ai surtout chercher des arguments pour ça, du genre , une expérience a démontrer que ci on a un animal de compagnie, dernier transmet ces anti-corps au bébé pour le protéger des risques d'attraper une allergie !! J'ai fait des recherches et c'est vrai !! ^^ J'espère que ça va marcher ^^
Un chat est un animale, et pas un objet, il faut savoir que même si tu l'as gratuitement, il te coutera de l'argent : nourriture vaccin, tatouage maladie ....
Cela représente de l'argent. l'été =vacances= multiplication des abandons, ce n'est pas une idée a prendre a la légère, de plus, si tu pars en vacance, tu en fais quoi ?
Tu as quel age ?
Cela représente de l'argent. l'été =vacances= multiplication des abandons, ce n'est pas une idée a prendre a la légère, de plus, si tu pars en vacance, tu en fais quoi ?
Tu as quel age ?
Salut.J'ai aussi ton âge et j'avais 3 chat mes 1 es mort ya quelques semaines donc il m'en reste plus que 2...Sa fait énormement de peine..Mais je suis une passionnée des chats ces mon animal préferé et si tu tenait temps a en avoir un ne laisse pas tomber.Parce que peut etre que sur le coup tu es contente d'avoir eu ton portable mes je pe t'assurer que l'envi te reviendras..Alors je pense que tu devrai leurs montrer l'affiche que tu as faite..Il ne faut pas dire que tu a peur d'avoir fait tout le travaille pour rien parce que meme si il disent non sa seras toujours un pluss pour les convaincre jusqu'a qu'il dise oui.Dit leurs que sa seras ta responsabilité que tu changeras la litiere e tout se qu'il ya a faire.(meme si on sais qu'entre nous ces que les premiers mois).Et se qui es question de vacanses confit le a quelque que tu connai bien a qui tu a confiance qui vienne le nourire tout les jours par exemple moi ces mon voisin et peut etre que les vaccins et tout coute cher mes sa en vaut la peine parce que apres vous avait le sourire au levres vous vous dites que vous avait sauvée un animal.Ma mere les aimes beaucoup aussi mes mon père n'en veut plus et j'aimerais bien en avoir encor un 3eme mes il es difficile a convaincre.Mais au début il ne voulait pas de la petite derniere que j'ai trouver abandonné dans une poche leclerc.Mais au final il a fini par s'attacher a elle es passe son temps a la prendre dans les bras.Alors dit leurs qu'il veron qu'au final ils s'attacheront a lui..Petit conseil si tu arrive a avoir ton chat:
Si tu arrive a avoir ton chat sache qu'il prendra ta personalité,alors soi atachante avec lui garde le enfermé avec toi dans ta chambre e fait lui plein de calin,soi calme,dort avec lui et ne lui fait pas mal comme sa tu seras sur qu'il auras pas un sal caractere.
Voila alors j'espere que tu abandonneras pas ton idée parce que c'es le meilleure animal qui puisse exister es pren en un abandonné de preference comme s aje pe t'assuré qu'il te remercieras de jours en jours.Allez bisous
Si tu arrive a avoir ton chat sache qu'il prendra ta personalité,alors soi atachante avec lui garde le enfermé avec toi dans ta chambre e fait lui plein de calin,soi calme,dort avec lui et ne lui fait pas mal comme sa tu seras sur qu'il auras pas un sal caractere.
Voila alors j'espere que tu abandonneras pas ton idée parce que c'es le meilleure animal qui puisse exister es pren en un abandonné de preference comme s aje pe t'assuré qu'il te remercieras de jours en jours.Allez bisous
kiiiikowa a dit :
Bonjour !!Voilà, j'ai envi d'avoir un petit chaton mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas
" diminue et le stress baisse !! Ce qui est très pratique pour ma mère qui est toujours très énerver ! (Une fois à la même fais un malaise à cause de ça) !! Mais j'ai peur d'avoir travailler pendant toute une semaine pour rien ! C'est pour ça je n'ose pas leurs dire !Conseiller moi svp ! Doit-je leurs monter ou pas !! Doit-je aussi faire autre chose ???
Merci beaucoup !!
Ecoute ,le coup de la tension artérielle m'a fait rire de bon coeur ! J'espère vraiment que tu vas réussir ... dis à ta maman qu'il y va de sa santé !
Si tu t'engages à changer la litière , à lui donner à manger ,pourquoi pas ! Montre leur ton affiche , c'est trop sympa ...
Bonne chance à toi !
Salut j'ai peut être quelque chose! Tu dis a ton amie quel te donne le chat tu le remmene chez toi est tu dis que tu la trouvé dans un coin et il seras tellement mignon qu'il vont craquer je les fait pour mon chien sauf que lui il était dans une écurie et le monsieur les vendais et j'ai tapé ma crise jusqu'a ce qu'il me disent " Oui "
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment convaincre ses parents de habité en Savoie ?
- Forumcomment convaincre mes parents pour avoir un portable ?
- ForumComment convaincre ses parents davoir un cheval ? forum ados
- ForumComment convaincre ses parents ?
- ForumComment convaincre ses parents pour jouer au football américain
- ForumComment convaincre ses parents de sortir
- ForumComment convaincre ses parents davoir un portable
- ForumComment convaincre ses parents d'avoir un xbox 360
- ForumComment convaincre ses parents davoir un xbox 360
- Voir plus