Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer mon routeur CBV704EW

configurer mon routeur CBV704EW

Forum Accès Internet & Réseaux : configurer mon routeur CBV704EW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai bien cherché dans le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse....!
Je suis chez numericable et je viens de passer en 100 mégas (enfin ça c'est ce qu'ils annoncent dans la pub.... :) ) avec un routeur CBV704EW, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à entrer dans le routeur pour le paramétrer.... quand je tape le fameux 192.168.0.1 , aucune fenetre ne s'ouvre pour entrer un mot de passe ou quoi que ce soit... il me balance une liste de sites comme si je faisait une recherche dans un moteur de recherche classique..
Au service client je suis tombé sur un gars qui me dit que ce routeur est bloqué d'origine.... je n'y crois pas trop d'autant que hier j'ai trouvé un post sur ce site avec une photo d'ecran de cette fameuse page de paramétrages...
Pour info j'ai essayé en desactivant le parefeu windows, en desactivant norton, en tapant d'autre chiffres du type 192.168.0.2 etc... rien n'y fait....
Voilà, si quelqu'un peut m'orienter, ce serait cool...
Merci à vous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es tu sur que l'adresse de ton routeur soit 192.168.0.1? :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui titelune.... c'est ecrit au dos du routeur et sur la doc qui m'a été fournie...

Répondre à wellmax78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer mon routeur CBV704EW
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens