Tom's Guide > Forum > Hardware > Antenne TNT
Antenne TNT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila j'ai un probleme avec mon antenne TNT, je suis abbonné a canal + le bouquet par la tnt. Je branche mon antenne tnt sur le decodeur, je regle les parametres, mon antenne TNT reçoit parfaitement canal + , canal + sport et canal + cinema mais dès que je vais sur une autre chaine comme TF1, M6, Europe 2 Tv, Direct 8 ou encore W9 (toutes les autres chaines en fait) et ben la l'image bug sans arret quoi que je fasse avec l'antenne. L'image affiche des sorte de petits carrés et le son bug aussi. En gros impossible de regarder.
J'ai payé mon antenne TNT environ 20 euro.

Alors ma question est : est-ce que le probleme vient de lantenne ou du decodeur ? si c'est l'antenne, est-ce c'est parce qu'elle est de mauvaise qualité ? si oui est-ce qu'il existe une antenne TNT de bonne qualité qui n'affiche pas ces bugs ? si oui Quel est son modele ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'antenne tnt est exactement la même qu'une antenne classique hertzienne
(antenne rateau) alors soit le probleme vient du décodeur (ca serait trés étrange puisque tu capteurais rien or certaines chaines marchent) soit de l'emetteur TNT (personne qui habite prés de toi a le même probleme?)

Message édité par couguar@idn le 08-03-2007 à 19:57:19
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

salut, sans la tnt tu recoi bien les chaines?
parsque moi j'ai toutes les chaines clair sauf m6.
et avec la tnt, seul m6 me fait les petit carré.
c'est donc que ta longuere de l'antennes est trop longue.enfin je pense

Répondre à alex9193
Tom's Guide > Forum > Hardware > Antenne TNT
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens