je voudrai savoir si c mieu davoir un 5000+ x2 amd avec une 7600gt ou davoir un 3800+ x2 avec 2 7600gt et 1 go de rame dans les 2 cas vois plus par la suite
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Aucunes des deux solutions n'est bonnes.
Un 4400+ X² & X1950Pro est bien mieux et ~ même prix..! voir moins cher !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Ben tu rachetes juste une X1950Pro, pas deux cartes graph..
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Bon , une question :
ta carte mère peut-elle supporter une telle config ?
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
non mais elle va servir pour qqun et je vais changer tout carte mere pross et rame jai 410€ pour linstan jaurai pe etre 40 € de plus en revendant mon ancienne rame jai 3 bartte pour 2 place et jaurai 40€ de plus dans un moi environs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.