Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de curseur !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :p ! Ce n'est pas un très gros problème mais c'est tout de même chaint... ! Donc :
Je ne sais pas pourquo, mais depuis un certain temps, desfois le curseur disparait et réapparait à certains moments ! C'est très énervant ! Desfois si je le laisse dans un espace ''balnc'' il disparait, d'autres fois non... Il en fait qu'a ça tête quoi... Un coup y'a pas de problème, un coup il disparait/répparait tout le temps...
Si quelqu'un pouvait m'aidez...
Merci d'avance ^^ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loool

spyware ptete

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

donnes la marque et référence de ta souris

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je ne pense pas... j'ai Spybot et Kaspersky (acheté) ! J'ai fait plusieurs SCANS, je n'ai rien... et en + ce qui est étrange c'est que la souris fonctionne bien... aucun ralentissement ou quoique ce soit d'autres...

Répondre à Testeur01

Je suis un peu vieu jeu, mais j'ai une souris avec FIL ! La marque c'est Logitech...
Je suis pas sur, mais
PID : HS64511 !

Répondre à Testeur01

Bon, alors personne peut m'aider ? !
J'avais oublié de préciser, ça me fait ça sur tout les sites, pas uniquemnt sur IDN !

Message édité par Testeur01 le 09-03-2007 à 08:56:17
Répondre à Testeur01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de curseur !
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens