Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un film telecharger - format AVI

Graver un film telecharger - format AVI

Forum Appareils multimedia : Graver un film telecharger - format AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pour la 1er fois j'ai telechargé un petit film, je peux le voir sur mon ordinateur, image et son impecable. Mon problème je voudrais le graver pour le regarder en famille sur la télé, et je n'arrive pas à le faire, j'ai besoin d'aide. J'ai un lecteur DVD-Divx-philips. je peux y lire les dvd et les divx.
Le film telechargé est en format AVI (lorsque je clique sur le fichier "proprieté" DVD windows AVI et fait 700 mo. 1er essaie je l'ai gravé comme un fichier de donné avec nero 8 sur un DVD = résultat impossible de le lire sur le lecteur DVD (format inconnu). j'ai fait un 2eme essaie : j'ai converti le film avec "vso divxtodvd", une fois converti, j'ai cliqué sur le fichier : "video_ts" et j'ai cliqué sur gravé avec un dvd (mon fichier est passé de 700 mo à 2.03 go. La gravure c'est bien deroulé. Lorsque j'ai visonné le film : image impecable mais pas de son. Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi la bande son ne c'est pas enregistrer ? Merci de bien vouloir me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je ne m'y connais pas énormément en format DVD, mais il n'y a pas un fichier AUDIO_TS avec le VIDEO_TS aussi d'habitude ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Bonjour,

Effectivement il faut que ton film soit graver sur un dvd avec les menus etc... Ce sont des formats très spécifiques (Video_ts...).

Télécharge gratuitement DVD Flick. Tu y met ton film et tu grave. Il est simple d'utilisation. Bon le menu n'est pas vraiment beau mais sinon il y a d'autre programmes qui existent, mais ils sont généralement payant. Fait un test avec ce freeware et tu verras.

Si je me souviens bien il y a aussi Win DVD qui fonctionne très bien. Sinon, tu dois aller dans les programmes professionnel comme Adobe Encore. Ils sont plus complexe et dispendieux.

Bonne journée
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un film telecharger - format AVI
Aller à :

Il y a 3162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens