help svp probleme avec paramètre DNS - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help svp probleme avec paramètre DNS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je m'adresse à tous les "boss" de ce forum pour essayer de résoudre mon problème. :)
J'ai une xbox 360 et je souhaiterai jouer sur le live. Pour cela, il me faut cabler la prise éthernet ce que j'ai fais.., puis mettre mon adresse IP ce que j'ai fais aussi.., mais il me demande a présent, de mettre sous le model xxx.xxx.xxx.xxx comme une adresse IP, le serveur DNS principal et secondaire.
Merci de me répondre le plus rapidement p.o.s.s.i.b.l.e
Merci infiniment :) :) :)
Amicalement

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

ca correspond au serveur DNS de ton fournisseur d'acces, donc ca depend chez qui tu es? :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

slt je suis chez orange mais je ne sais po où ça ce trouve ^-o.

Plus d'informations

ca se trouve sur Google [:amedelumiere:1]

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

merci mais je conprends pas ça marche pas-_-. Je le mes en primaire et en secondaire mais ça met "echec" pour ta ce que tu as dis est vrai j'ai même vérifié.

Plus d'informations

tu as mis quoi en adresse ip?

---------------
Plus d'informations

Si tu as l'ADSL, ta boite dois normalement te donner toutes ces données automatiquement.

Il faut être paramétré en "DHCP"

J'ai le cas pour ma PS3. Que ce soit en Wifi ou câble ethernet. Ma FREEBOX donne toute les info à la PS3

Plus d'informations

j'ai mis mon adresse IP qui ce trouve dans "cmd" puis "ipconfig/all" et j'ai trouver et ça a mis accepter ou qqe chose comme ça

Plus d'informations

mais dès que j'ai mis ce que tu m'avais montré titelune69 ça a mit échec je conprends pas :s

Plus d'informations

je crois que j'y arriverai jamais moi :(
je comprends pas pourquoi ça marche pas

Plus d'informations

ou ou ya qqun ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » help svp probleme avec paramètre DNS

Liens