Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : help svp probleme avec paramètre DNS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je m'adresse à tous les "boss" de ce forum pour essayer de résoudre mon problème. |
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ca correspond au serveur DNS de ton fournisseur d'acces, donc ca depend chez qui tu es? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
slt je suis chez orange mais je ne sais po où ça ce trouve ^-o. |
|
Plus d'informations
|
ca se trouve sur Google --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci mais je conprends pas ça marche pas-_-. Je le mes en primaire et en secondaire mais ça met "echec" pour ta ce que tu as dis est vrai j'ai même vérifié. |
|
Plus d'informations
|
tu as mis quoi en adresse ip? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Si tu as l'ADSL, ta boite dois normalement te donner toutes ces données automatiquement.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai mis mon adresse IP qui ce trouve dans "cmd" puis "ipconfig/all" et j'ai trouver et ça a mis accepter ou qqe chose comme ça
|
|
Plus d'informations
|
mais dès que j'ai mis ce que tu m'avais montré titelune69 ça a mit échec je conprends pas :s |
|
Plus d'informations
|
je crois que j'y arriverai jamais moi |
|
Plus d'informations
|
ou ou ya qqun ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev