Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager une base de donnée sur le web (WDGold Lite)

Partager une base de donnée sur le web (WDGold Lite)

Forum Accès Internet & Réseaux : Partager une base de donnée sur le web (WDGold Lite)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, pour ma petite entreprise, je travaille avec le logiciel WDGold Lite qui est un outils de Gestion Relation Client (CRM). Sa base de donnée peut être partagée via un réseau intranet, en l'installant sur un lecteur réseau.

Mon commercial et moi même sommes toujours sur la route et nous souhaitons pouvoir partager cette base de données depuis l'exterieur pour qu'elle reste accessible n'importe où (en FTP ou internet).

Que me conseillez-vous ?

J'ai vu des "box" type "YESBOX" ou "RISC BOX" qui répondent parfaitement à mes besoin (serveur de fichier) mais beaucoup trop cher !

Pensez-vous qu'un serveur NAS genre NETGEAR SC101 ou DLINK DNS 323 peuvent faire l'affaire ? (Je n'ai aucune connaissance réseau !)

Merci d'avance et très bonne continuation à tous.

Benoît

Message édité par kalibra le 21-04-2008 à 18:23:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager une base de donnée sur le web (WDGold Lite)
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens