HDMI image sans le son sur la télé Dernière réponse : 10 Novembre 2009 04:31 dans Image et son JLB_02 9 Novembre 2009 20:07:54 j'ai connecté mon PC au télévisuer par un cable HDMI l'image apparait sur l'écran du télévisuer mais le son rest émis par le PC? y a-t-il un moyen d'envoyer le son sur le télévisuer merci Autres pages sur : hdmi image tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JLB_02 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 10 Novembre 2009 04:31:35 Salut, Je n'ai pas de réponse, mais un conseil: précise les marques et modèles de ton PC et de la télévision. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>HDMI image sans le son sur la télé> Contenus similaires : Tags : TV hdmi ForumCable hdmi pour télé ForumSon télé hdmi ForumHdmi son télé ForumEnregistrer télé sur pc hdmi ForumEnregistrer télé hdmi articlesPas de son hdmi télé ForumHdmi image mais pas son ForumHdmi son et image tele lg ForumHdmi son image ForumHdmi pas d image Voir plus
JLB_02 9 Novembre 2009 20:07:54 j'ai connecté mon PC au télévisuer par un cable HDMI l'image apparait sur l'écran du télévisuer mais le son rest émis par le PC? y a-t-il un moyen d'envoyer le son sur le télévisuer merci Autres pages sur : hdmi image tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JLB_02
dandibot Expert Multimedia 10 Novembre 2009 04:31:35 Salut, Je n'ai pas de réponse, mais un conseil: précise les marques et modèles de ton PC et de la télévision. | Alerter Répondre à dandibot