Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film d'art martiaux , genre dragon ball =)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
je recherche un film d'art martiaux , une personne flic debutant qui poursuit une personne en moto , une fille y arrive a sa place mais par accident elle lui fait le souffle de la main , elle le ramene chez les grand maitre ...le jour d'apres il retourne pour demander un entrainement qu'il recoit la jeune fille s'entraine avec lui .Un soir il mange dans un restaurant , un groupe de personne apercoit le flic avec la jeune fille , il commence a le provoquer et elle veut pas qu'il se bat , il se lance et les bat tous ... le mechant de l'histoire et un vieux qui etait enfermer derriere un mur , il draine toute les n'energie d'un vendeur et redevien jeune il prend l'epee , a la fin la jeune fille et le heros (le flic ) affronte le mechant , il se font des souffles de la main et plein d'autre truck lol j'espere que vous pourrais m'aider =)
Lassé par la pub ? Créez un compte

hello arrete moi si je me trompe

Arahan

16 janvier 2006

Synopsis : Un jeune policier naïf, Seung Whan, souhaite ramener la justice dans le monde. Mais en réalité, il est impuissant devant les méfaits des plus minables gangsters locaux. En tentant d'arrêter un malfrat, il est accidentellement assommé par la fille de Jaun, un membre des Sept Grands Maîtres, gardiens du secret d'Arahan et maîtres en arts martiaux...

source Allociné
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde