Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telephone freebox

probleme de telephone freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de telephone freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous explique mon probleme. depuis quelque temps bientot, quand j'appelle avec ma freebox, au bout de quelque minutes, la conversation se ' brouille ' jusqu'a devenir inhaudible.. vous savez, comme quand on ne capte pas bien..
ce phénomene s'empire si en plus de ça, je surf sur le net.

et bizarement, ou bien j'attend un peu de temps avant de rappeler et ça fonctionne pendant quelque minutes; ou alors je reboot la freebox et j'ai rapidement le meme probleme.

J'ai besoin d'aide là :)

merci pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien mis des filtres partout?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui. j'ai refais mon cablage et je teste en se moment ^^ on va bien voir ...

Répondre à guardian85

Tout est conforme au niveau des cablages, j'ai meme changé la rallonge entre le telephone et la box.
y a des filtres partout...

meme probleme apparement c'est plus grave que ça en a l'air ....

Répondre à guardian85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telephone freebox
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens