Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme instalation MP3

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 Sony MWZ - B142B 2GO

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/09//091109033153...

Voilà l'image du MP3 que je viens d'acheter et j'ai absolumen rien compris je n'arrive pas à mettre de musique dedans quand je veux glisser une Musique dans le MP3 je reçois ça comme message

Impossible de copier "titre de la musique" l'appareil ne réponds plus ou a été déconnecter

De plus ils me disent dans le livre d'installation du MP3

"Vous pouvez transférer des pistes vers le lecteur en utilisant Windows Media Player 11 sur votre ordinateur il n'est pas nécessaire que Windows 11 soit installé sur votre ordinateur cliquez sur une icône de raccourci vers le site de téléchargement de Windows Media Player 11 dans la mémoire flash intègre"

Moi en 2006 j'ai acheté un MP3 donc pour ceux qui connaissent un MP3 "MP Man" que j'ai installé très facilement ensuite je n'avais plus qu'à télécharger mes musiques et a les mettre directement dans le MP3 alors que la quand je glisse une musique dans le MP3 que je viens d'acheter ça ne marche pas je ne sais pas si c'est encore une de leurs lois anti piratage mais, franchement ça m'énerve parce que avec mon ancien MP3 cela marche alors pourquoi pas celui là.... de plus je suis sûr que les musiques sont payantes sur Windows 11...

Autres pages sur : probleme instalation mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement c'est chiant leurs systèmes moi avec mon ancien MP3 j'avais juste a cliqué sur poste de travail et a cliqué sur Disque Amovible F et mettre ma musique dedans..(10 seconde a tout casser)

Avec ce nouveau MP3 Sony je dois télécharger Windows 11 synchroniser mes musiques et ceux a chaque fois (le calvaire) c'est chiant en plus (je me trompe peut être) mais je suis quasi sûr que c'est encore un de leurs pièges anti piratage ils ont surement installé ce système pour voir si les gens télécharge ou non moi je ne vais pas vous mentir mais 95% de mes musiques sont téléchargées ...

j'ai du mal à te répondre calemement tellement ton discours est petit, naze, malsain, stupide etc..

Tu n'as pas besoin de synchroniser ou quoi que ce soit. Il y a besoin de WMP11 car c'est dans son package qu'il y a les drivers pour ton baladeur.
Une fois qu'il est installé, tu n'es pas forcé de t'en servir, ton baladeur apparait dans le poste de travail.

Et il te suffisait d'essayer pour savoir tout ça.

Et si tu ne voulais pas de WMP11, tu n'avais qu'a pas acheter un baladeur mtp. C'est marqué sur la boite qu'il y a besoin de wmp.

ça sert à rien de gueuler et faire le reac à la con après.

Bonsoir, alors d'une part tu n'y connais rien puisqu'il faut synchroniser les sons avec Windows11 tu ne peux pas glisser de son directement dans le Disque Amovible (F) j'ai déjà essayé plusieurs fois donc n'apporte pas ton aide si tu en es pas capable.

Ensuite ce qui est petit bas stupide et con (je reprends tes dires moi je ne suis pas vulgaire) c'est ta réponse car, tu es malpoli et vulgaire et c'est bien plus bas que ma réponse soi-disant réactionnaire donc avant de me donner des leçons surveille d'abord ton langage stp merci.

Tu n'es pas obligé de me répondre si tu trouves ma réponse stupide mais, je ne trouve pas sympa d'agresser une personne comme tu as fais plus haut je ne suis pas la pour me faire insulter mais, aider.

Ensuite je viens de recevoir deux aides différentes sur divers forums ou l'ont m'a répondu très poliment contrairement à toi qui te permet de m'insulter de reac à la con et juger mon discours comme étant petit malsain et stupide au lieu de m'apporter l'aide donc j'ai besoin surtout que je n'ai agressé personne et manquer de respect a personne j'étais un peu énervé tout simplement et je m'en excuse d'ailleurs.

Maintenant grâce aux aides sur les divers forum j'ai pu régler mon problème et finalement j'ai décidé de garder mon lecteur MP3 je ne pouvais pas savoir à l'avance que ce MP3 avait des caractéristiques aussi complexes et qu'il était obligatoire de passer par un logiciel de synchronisation surtout que j'en avais acheté un en 2006 et que je n'avais pas eu ce problème a l'avenir je me renseignerais à l'avance maintenant que j'ai des bases dans le domaine.

Merci quand même pour ton aide...

Bonne Soirée.

Problème résolue pour ma part (mais sur un autre forum)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde