Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de messagerie
Problème de messagerie - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

J'ai besoin de votre aide! ^^

En effet, mes parent sont un problème avec leur messagerie. Je suis chez Orange mais mon adresse est Wanadoo. Depuis aujourd'hui il est impossible de synchroniser les email avec Outlook Express (j'ai fini par les forcer à utiliser Thunderbird) mais la idem, il n'arrive pas à se connecter au serveur POP. J'ai donc moi aussi testé avec mon MacBook Pro et le logiciel Mail de Apple, je n'arrive pas à joindre ce serveur pop.wanadoo.fr.

Cependant, lorsque je vais lire mais email via le Webmail de Orange, les emails apparaissent!

Que dois je faire, je n'y comprend plus rien la! J'ai fini par leur créer des adresse gmail beaucoup plus fiables et performantes, ils ont desuite approuvé mdr!^^

Merci d'avance!

++

------------------------------ by M.DBK
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up^^

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de messagerie
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens