Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une panne survenue sur ses services de messagerie, SFR annonce qu’il va offrir 15 euros aux abonnés victimes de cet incident. Une migration houleuseC’était le mois dernier. Durant la migration des serveurs de Neuf et Club-Internet vers ceux de S Lire la suite
Microsoft a sortit un nouveau patch pour son navigateur IE 6.0 SP1, celui-ci corrige un problème qu'avaient les utilisateurs de la messagerie MSN (pas Hotmail) et qui n'arrivaient pas à s'identifier sur les serveurs de Microsoft... Télécharger le patch Lire la suite
Quel est le meilleur moyen pour se débarrasser d’un concurrent qui vous fait de l’ombre ? Microsoft a compris la méthode qui fonctionne et l’applique depuis longtemps, il suffit de racheter le concurrent en question. Mais cette méthode un peu expéditive Lire la suite
Vous pensez être à l'abris du spam avec la messagerie instantanée ? Et bien repensez-y. Ferris Research a estimé que le nombre de spams par IM (aussi connus sous l'appelation "spim") a doublé l'année dernière pour atteindre les 500 millions. C'est peu com Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut tout le monde!
J'ai besoin de votre aide! ^^
En effet, mes parent sont un problème avec leur messagerie. Je suis chez Orange mais mon adresse est Wanadoo. Depuis aujourd'hui il est impossible de synchroniser les email avec Outlook Express (j'ai fini par les forcer à utiliser Thunderbird) mais la idem, il n'arrive pas à se connecter au serveur POP. J'ai donc moi aussi testé avec mon MacBook Pro et le logiciel Mail de Apple, je n'arrive pas à joindre ce serveur pop.wanadoo.fr.
Cependant, lorsque je vais lire mais email via le Webmail de Orange, les emails apparaissent!
Que dois je faire, je n'y comprend plus rien la! J'ai fini par leur créer des adresse gmail beaucoup plus fiables et performantes, ils ont desuite approuvé mdr!^^
Merci d'avance!
++
Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.